MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

10361
Ganateme1er a écrit:
Il parait que le sperme via la masturbation fait repousser les cheveux perdus.
Je sais pas si c'est vrai, car jusque maintenant toutes les femmes ayant fait  
des fellations n'ont toujours pas de moustache.



wé va dire ca a yul bruner, kojack et fabien barthez :lol:
a ton age ..... mdr

heu pourtant je connais des femmes a barbe donc ya moyen tu crois ? .... ;)
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
non mais franchement blaxs tu viens ici pour nous developper ta vie sexuelle parce que tu ne fais que ca depuis que tu es ici


Forum -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En fait j'expose mon parcours et mes expériences, je discute et je débat.

Et puis bêtement, il se trouve que MA vie sexuelle est précisément celle que je connais le mieux !

Comme je suis pas abonnés aux journaux féminins, il me manque quelques éléments dans la vie sexuelle de Paris Hilton ou d'autres "people". Désolé, hein !
Blaxs a écrit:

Et puis bêtement, il se trouve que MA vie sexuelle est précisément celle que je connais le mieux !


Donc finalement à part le sexe, le tien, tu connais rien d'autres, tu as un pénis dans la tête? Té une b*te (pour l'astérisque, ce n'est ni le u, ni le o, ni le y, ni le a, ni le e, quoique pour le e ... :-k )
P
40 ans Nice 21965
Blaxs a écrit:
athanyaw a écrit:
non mais franchement blaxs tu viens ici pour nous developper ta vie sexuelle parce que tu ne fais que ca depuis que tu es ici


Forum -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En fait j'expose mon parcours et mes expériences, je discute et je débat.

Et puis bêtement, il se trouve que MA vie sexuelle est précisément celle que je connais le mieux !

Comme je suis pas abonnés aux journaux féminins, il me manque quelques éléments dans la vie sexuelle de Paris Hilton ou d'autres "people". Désolé, hein !


ce que je veux dire par la c'est que le forum ne se resume pas a la section sexo, tu as d'autre endroit ou discuter, sauf si tu viens ici parler de ta vie sexuelle
46 ans 4830
athanyaw a écrit:
Blaxs a écrit:
athanyaw a écrit:
non mais franchement blaxs tu viens ici pour nous developper ta vie sexuelle parce que tu ne fais que ca depuis que tu es ici


Forum -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En fait j'expose mon parcours et mes expériences, je discute et je débat.

Et puis bêtement, il se trouve que MA vie sexuelle est précisément celle que je connais le mieux !

Comme je suis pas abonnés aux journaux féminins, il me manque quelques éléments dans la vie sexuelle de Paris Hilton ou d'autres "people". Désolé, hein !


ce que je veux dire par la c'est que le forum ne se resume pas a la section sexo, tu as d'autre endroit ou discuter, sauf si tu viens ici parler de ta vie sexuelle


ben jusqu'à preuve du contraire on a le droit de poster dans les parties qui nous intérressent le plus non??? moi par ex, j'poste pas dans "parents"... alors pourquoi il ne resterait pas dans la partie sexo si c'est la seule qui l'intéresse? j'vais me faire l'avocat du diable mais sur ce coup il a raison.. il n'est pas hors sujet, il ne fait que part de sa propre expérience (de manière un peu trash parfois j'admets)... tu vas pas me dire que tu te choques si facilement quand même athanyaw!!
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
tu vas pas me dire que tu te choques si facilement quand même athanyaw!!


je n'ai pas dis que j'etais choqué, j'ai juste dis que depuis qu'il est ici il ne fais que nous detailler sa vie sexuelle, c'est tout

je vais suivre le conseil de Karen :arrow:
10361
je pense que la bonne technique pour ce " type" c'est de lui appliquer une black list mentale.. ne plus voir ces messages, faire comme s'il n'existait pas, ne pas lui répondre. A un moment ce genre de personne quand il n' aplus d'auditoire, ben elle se fatigue et se barre toute seule.

Enfin moi c'est ce que je vais faire dans son cas ...
B I U