MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t-il des symptomes du sida?

J'ai vu hier aux infos que cette semaine c'était la semaine SOLIDAYS. Mais j'ai une question qui me turlupine :roll: y a t-il des symptomes propres au Sida???

J'ai  
lu sur Internet que ton systeme immunitaire est atteint donc que tu tombes malade tous les 4 matins, que tu pouvais avoir des sueurs la nuit et d'autres désagrements...
49 ans 91 2672
En fait, il faut faire la différence entre séropositivité et sida. Quand tu est séropo, tu es contaminé par le virus du hiv. Puis le virus se multiplie dans ton corps, s'attaque à tes défenses immunitaires (T4). Quand tes T4 sont descendues sous un certain seuil, tu deviens immunodéficient, tu es vulnérables aux infections opportunistes. Tu es malade du SIDA.

Les symptomes n'apparaissent (je pense) que quand tu as atteint la phase SIDA. Mais ils peuvent être différents selon la maladie opportuniste que tu as attrapé.
10361
Y a t-il des symptomes du sida? => oui la mort !

http://www.sida-info-service.org/index.php4


a toute fin utile on ne meurt pas du sida, (Syndrome d'Immuno Déficience Acquise) on meurt d'une maladie justement attrapé a cause de l'abscence de defense imunitaire de l'organisme
on peur mourrir d'une bronchite , d'une tuberculose etc etc etc
X
38 ans pau 6
ca ne se diagnostic pas comme une grippe. il faut faire un test medicale.
B I U