MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La corde à linge....

60 ans à la campagne 771
Pas de culotte ? :shock: ok ! Ca peut encore le faire, mais pas de soutif !!! J'ai pas envie d'avoir des bleus aux genoux, moi !!!  
:lol:
39 ans 2809
trop drole!

Bon, je pense qu'avec toutes les idées qui ont fusées, tu arrivera peut etre à trouver une solution ;)

(a moins, que tu restes chez toi et que tu nous offres ton séjour ;) )
C
48 ans 76 777
Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je vais essayer de le décrire.
Ca doit se trouver en solderie, c'est comme un cintre (en gros on peut l'accrocher partout) c'est rond en plaqstique et généralement plein de couleur et ya plein de pince à linge dessus, tu peux pendouiller des petites culottes à ce truc et le mettre à l'intérieur.
J'ai essayé de trouver une image en vain, si quelqu'un voit de quoi je veux parler ...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Chouppy a écrit:
Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je vais essayer de le décrire.
Ca doit se trouver en solderie, c'est comme un cintre (en gros on peut l'accrocher partout) c'est rond en plaqstique et généralement plein de couleur et ya plein de pince à linge dessus, tu peux pendouiller des petites culottes à ce truc et le mettre à l'intérieur.
J'ai essayé de trouver une image en vain, si quelqu'un voit de quoi je veux parler ...


Moi je vois de quoi tu parles voici un lien avec la photo http://www.ikea.com/PIAimages/50411_PE146975_S4.jpg
60 ans à la campagne 771
Merci Chouppy et CeriZzAddict.... Excellente idée ! ( et ça ne prend pas trop de place dans le coffre ! ).
Callimarie, même avec mon problème de "culottes", j'y vais, en Bretagne ! :lol:
C
50 ans 251
La aussi :

http://www.franceaffai...602c48eaa8d7294bf5abbfc53e7614
Lisalou a écrit:
Merci Chouppy et CeriZzAddict.... Excellente idée ! ( et ça ne prend pas trop de place dans le coffre ! ).
Callimarie, même avec mon problème de "culottes", j'y vais, en Bretagne ! :lol:

Ah c'est la bretagne, fallô le dire, mais ma tiote, dinch'nord il pleuviote, mais ché les bretons y pleut al drache tot l'année, et ché corde à linch cher à rin mais à rin du tout.
et ché naturiches, y s'y von pour prind' el douch sin rin payer du tout. te'm diro, pour faire vire ch'quette kin y drache, cha donne ben eun' tiote excuse por boire l' bistouille...avec in tiot briquet de derrière les fago, à tin retour chtiote, il risque pas d'èt arsinqué ;)
60 ans à la campagne 771
Ben non, en Bretagne, y drache pas autint que din ch'nord....et l'corde à linche, elle va servir....Et pis, j'aime pas l'bistouille !
B I U