MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Nine

39 ans 2809
Avec l'été arrive tout un tas de nouvelles séries!
La dernière en date: The Nine, difféusé sur Franc2, après Urgences.

J'avais hâte de la regardé car je suis fan de toutes ces  
séries US.
Cette fois, j'ai été un peu déçue.


Pour résumé, c'est l'histoire de 9 personnes qui se retrouve bloqué à l'intérieur d'une banque pendant un braquage. Leur captivité dure 52heures. Une fois sortis, ils ne seront plus jamais les mêmes..... :roll:
Les 2 braqueurs ont tué le gardien. L'un des deux est violemment blessé et se retrouve aux soins intensifs. Le deuxième est incarcéré et à l'être d'être "un bon gars" au fond.



On a l'impression qu'il s'est passé quelque chose de terrible à l'intérieur de cette banque mais j'arrive pas à cerner quoi. Ca m'a l'air tellement énorem que je suis sure qu'en fait, l'histoire n'a pas vraiemnt de fondement et je vais être déçue.....

La série donne l'impression que les "braqués" sont liés par un secret. En fait, quand j'ai regardé les 2 épisodes hier, j'ai eu cette sensation d'un poids très lours mais complétement imperceptibles.....


Qui a regardé? quells sont vos impressions?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai vu le premier épisode l'année passée mais je n'ai pas accroché du tout. La série a été supprimée aux USA, je ne sais donc pas si la saison 1 a une "vrai" fin pu pas.
39 ans 2809
ça ne m'étonne pas que cette série n'ai duré qu'une saison.

Contrairement à Lost (pour prendre un exemple ;) ) où dès le début on sens que quelque chose ne tourne pas rond mais où il y a un vrai suspens, pour The Nine, il semble qu'il y ait un secret sans pour autant qu'il y ait un suspens/une intrigue.....
51 ans Nord 3084
Autant je n'ai absolument pas accroché avec Lost (dont finalement je n'ai rien suivi), autant j'attends dimanche prochain pour voir la suite de The Nine !

On verra bien si les prochains épisodes sauront gardés l'envie de voir la suite !
39 ans 2809
Citation:
Autant je n'ai absolument pas accroché avec Lost (dont finalement je n'ai rien suivi), autant j'attends dimanche prochain pour voir la suite de The Nine !

On verra bien si les prochains épisodes sauront gardés l'envie de voir la suite


comme quoi, tout eqst question de gouts et de couleurs.... ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres ;)

rdv dimanche prochain pour voir la suite!
48 ans 10768
j'ai regardé hier soir... (quand on peut pas dormir, ça tombe bien, parce que sinon ça fait super tard... :roll: )

j'ai trouvé ça pas si mal, le premier épisode... j'aime bien l'idée de voir comment un tel événement peut transformer la vie et la façon d'être des gens...
le deuxième épisode me laisse penser que ce n'est pas la série de l'année, mais tout de même, le lot de bons acteurs m'aidera sans doute à regarder les prochains... sauf si par la suite le scénario s'effondre !...
B I U