MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat a disparu

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Eh bien Miss_Flamme figure toi que tes ondes positives ont marché !!!
Eh oui Théo et belle et bien avec nous !!! Zhom l'a retrouvé il y a à peine une  
demi heure !!!
En fait c'est la dame qui donne à manger aux chats du quartier qui l'a interpellé quand il rentrait pour lui dire qu'elle venait de voir notre théo dans un jardin pas loin.... Je suis si heureuse !!!
Il est amaigri, pas trop amoché même pas du tout, miaule et se frotte partout, et la femelle lui crache dessus !
Bref que de bonheur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
48 ans 10768
wouaouhhhh !!! c'est génial !!! :D :D :D
j'étais en train de lire la fin de la première page de ce post, et là je tombe sur ton message, c'est excellent ! Trop contente pour vous !!! :mrgreen:

:multi: :Fade-color :multi: :onfire: :teddy: =D> :teddy: :onfire: :multi: :Fade-color :multi:

prenez bien soin de ce petit pépère !!! :kiss:
D
39 ans yvelines 415
youhouuuuuuuuuuuuu

Ca c'est une bonne nouvelle!! Ca fait plaisir!!
plein de calin a ton matou :kiss:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Merci, merci et encore merci de m'avoir soutenu dans cette épreuve !!!
Là il vient de s'enfiler deux gamelles de thon (eh oui, repas du dimanche !!!) mais il n'arrête pas de miauler et il veut sortir !!!
Zhom ne veut plus qu'il aille dehors (jamais !) mais bon on verra bien... peut-être sous surveillance rapprochée !!!
En tout cas demain c'est check up chez le véto et produits anti-puce :lol: :lol: :lol:
OUF !!!
43 ans 77 5703
:multi: \:D/
yeaaaaaah ça se fête!!!!
271
J'ai lu le post et je suis ravie pour toi!!! j'imagine même pas le stress et la panique que j'aurai si je perdais ma chatoune. Dis, vous pouvez pas protéger un peu votre balcon? peut etre mettre un ptit grillage mais discret pour ne plus que ca lui prenne? ici pas mal de gens l'ont fait car on a tous des balcons.
42 ans 2505
Génial !!!!

J'étais triste pour toi, je sais ce que c'est de perdre son animal.

Tout est bien qui finit bien !!!
41 ans 22/29 2570
Je suis super contente pour toi :P
C'est une très bonne nouvelle ça.
43 ans Ici et là-bas 3402
'tain je suis sincèrement contente pour toi, je sais ce que c'est et je sais par quoi tu es passée!

trop cool!! Caresses au matou :D :multi:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
on revient de chez le véto : tout est ok ;)
il est juste amaigri (ça on avait remarqué !!!!) et il avait 2 tiques dont une énorme dans le cou (c'est impressionnant :o )
il a été aspergé de produits anti-puce et demain on le vermifuge...
sinon cette nuit il a beaucoup miaulé mais il est toujours aussi collant et ronronnant !!!
la femelle lui crache toujours dessus
:cry: on dirait que finalement ça lui plaisait d'être seule ! ;)
voilà pour les news....
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'avais suivi ton post.. et quelle belle nouvelle!!
:multi: Un histoire qui finit bien :multi:

** calin à l'aventurier**
B I U