MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé pour mon ami

45 ans Le Havre 28
bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 29 ans, mon ami rêve d'être papa ainsi que sa famille d'ailleurs!!!
Moi je ne me sens pas prête pour un bébé.
Mon travail me  
complique encore plus la tache.
Je ne sais pas comment répondre à toute ses discutions familiales ?
Je ne sais pas non plus si j'ai envie d'avoir un bébé maintenant.
Etant ronde depuis mon adolescence, je me suis toujours dis que cela ne m'arriverai jamais!
Conseillez moi svP§
Merci d'avances.
50 ans 86 832
Tout d'abord, si tu ne te sens pas prête pour avoir un enfant laisse toi du temps!
Ce n'est pas parceque ton ami et encore moins sa famille veulent que tu ai un enfant que tu dois le faire :shock:
C'est une décision qui doit être murement réfléchie et surtout pas pour satisfaire uniquement un entourage....
Tu ne fais un enfant pour les autres :shock:
Si comme tu le dis tu ne te sens pas prête, laisse toi du temps tout simplement ;)
Et le fait d'être ronde, ou obèse n'empêche en rien de devenir mère je te rassure ;)
P
40 ans Nice 21965
bah si tu te sens pas prete, faut pas te forcer, tu va pas faire un bébé pour faire plaisir aux gens
45 ans Le Havre 28
si je fais un bébé sera murement réfléchit à deux, mais la pression augmente.
c'est pas évident à gérer.
50 ans 86 832
:shock: Il sagit quand même de toi, de ton corps!
La pression augmente? Ben mince, si tu laisses les autres décider à ta place pour faire un enfant alors là c'est n'importe quoi!
Tu veux faire un enfant pour les autres? pour satisfaire ta belle famille? Ton ami? et toi la dedans tu te situe où?

:shock:
En bas de liste c'est clair! bon sang , un enfant ne se conçoit pas dans une telle situation! La pression des autres mais depuis quand les autres vivent ta vie?
je rêve!

:roll:

Si tu ne te sens prête à avoir un enfant maintenant ne le fais pas, donne toi du temps, et lorsque tu seras prête véritablement et je dis bien TOI alors à ce moment là ok mais faire un enfant pour les autres sans en avoir une réelle envie là perso je trouve ça aberrant :evil:
45 ans Le Havre 28
je ne veux pas faire un bébé pour les autres mais pour moi et mon ami.
Je parlais juste de l'ambiance environnante.
Il est clair que ce ne sont pas les autres qui décideront pour moi et mon corps.
50 ans 86 832
Je ne sais pas tu parles de pression, que tu n'es pas prête et que ce n'est pas facile à gérer....
Je ne suis pas la seule à te l'avoir dit si tu ne te sens pas prête laisse toi du temps tout simplement.
L'ambiance environnante tu n'as pas à t'en préoccuper, même si les autres limite font du forcing il sagit justement d'une décision de couple et pas de la famille au complet.

Désolée mais tu as posté pour avoir des avis, si tu ne veux pas qu'on fasse de HS explique nous un peu plus tout simplement.
B I U


Discussions liées