MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages féminins

25
Bonjour tout le monde,
Je me posais la question de savoir s'il existait des tatouages féminin que les hommes ne pourraient pas se faire.
La question semble je l'avoue étrange mais j'ai  
un ami qui s'est fait tatoué et sans lui avoir dit, ça a l'air d'un tatoo de femme.
Merci pour vos réponses.
Andrew.
25680
andrew1 a écrit:
j'ai un ami qui s'est fait tatoué et sans lui avoir dit, ça a l'air d'un tatoo de femme.


Bonjour andrew,

Pourquoi trouves tu que cela à l'air d'un tatouage de femme ?
25
Pour moi oui car il y a une fleur de dessinée, et c'est l'image centrale de son tatoo.
41 ans Kenmare 5649
je pense qu'il y a des tatouages tres feminins tels que les tatouages tres fleuries, les papillons tres colorés...

Au tatoueur d'aiguiller ( sans mauvais jeux de mots!!!) le client!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne crois pas qu'il y ait des tatouages spécifiquement feminin ou masculin. Aprés tout, chacun se fait tatouer ce qu'il souhaite, le tatoueur n'a rien à redire à ça*. Je connais des hommes qui portent une rose entouré de tribals, des etoiles, etc .. Et ça ne fait pas feminin pour autant. Il me semble que classer les tatouages comme feminin ou masculin, c'est plus du prejugés de macho mais bon ..
Une fleur dans un tatouge ferait "fille" .. Et des chemises à fleurs, ça fait "fille" aussi ? Faut pas deconner ..


*Ceci exclus les tatouages racistes, faciaux, ou aux gens trop jeunes.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait des tatouages spécifiquement feminin ou masculin. Aprés tout, chacun se fait tatouer ce qu'il souhaite, le tatoueur n'a rien à redire à ça*. Je connais des hommes qui portent une rose entouré de tribals, des etoiles, etc .. Et ça ne fait pas feminin pour autant. Il me semble que classer les tatouages comme feminin ou masculin, c'est plus du prejugés de macho mais bon ..
Une fleur dans un tatouage ferait "fille" .. Et des chemises à fleurs, ça fait "fille" aussi ? Faut pas deconner ..


*Ceci exclus les tatouages racistes, faciaux, ou aux gens trop jeunes.
25
Merci pour vos réponses, un peu dures mais bon, je les accepte :-)
Andrew.
25680
andrew1 a écrit:
Pour moi oui car il y a une fleur de dessinée, et c'est l'image centrale de son tatoo.


As-tu une idée du pourquoi de ce choix de son tatouage ?
25
C'est justement toute la question que je n'ai pas osé me demander.
Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)
25680
andrew1 a écrit:
C'est justement toute la question que je n'ai pas osé me demander.
Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)


Non là franchement je vois pas ce que tu veux dire :-k
Poses lui la question alors, plutôt que de psychoter ce sera plus simple ;)
25
Tu as tout à fait raison, il faut que j'arrête de me focaliser sur des bêtises.
Je vais lui demander pourquoi il a choisi ce joli tatoo.
Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
...quoi que pour les couleurs je n'en suis pas très certain.
...et le voilà qui recommence ;-)
53 ans Montréal (Québec) 16
andrew1 a écrit:
C'est justement toute la question que je n'ai pas osé me demander.
Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)


:shock: :lol:

comme dit plus haut, demande lui ce que la fleur qu'il porte signifi pour lui. il sera ravi que tu t'intéresse a ce que ça signifie pour LUI.

;)

sinon bien que je suis d'avis qu'il n'y a pas de motifs réservé a un sexe en particulier il est vrai que dépendemment de la culture (tradition) dans laquelle on baigne, un homme ou une femme peut être "catalogué" de façon généraliste a certains particuliarité de leurs caractères,attributs etc... donc en ce sens peut être. mais ce ne sont que des généralités.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
andrew1 a écrit:
C'est justement toute la question que je n'ai pas osé me demander.
Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)


Euh, si j'ai bien compris le sous entendus .. Ce n'est pas parce qu'il a un tatouage avec une fleur qu'il est gay. Et même si il l'est (gay), en quoi ça te derange ? Et quel rapport avec le motif de son tatouage ?

Je persiste à dire que tout ça, c'est du prejugé de macho .. Fleur = fille ou gay .. N'importe quoi. :roll:
25
Je suis navré que tu l'aies compris comme ça.
ça n'était franchement pas ma position.
Que tu le veuilles ou non cher Pavot, beaucoup de gens n'osent pas afficher leur orientation sexuelle pour de multiples raisons. Il en est des gens qui ne voudraient pas se voir poser la question expressement c'est la raison pour laquelle je me pose des questions.
Tout compte fait, et pour être certain de ne mettre personne dans la gêne et après mûres réflexions je ne lui poserai pas la question car je tiens à son amitié et je ne voudrais pas risquer de le voir gêné.
Je suis encore une fois sincèrement navré que tu aies jugé ainsi.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Déjà c'est "chère".

Ensuite, vu ta façon de t'exprimer, l'avis que j'ai avancé n'a rien de farfelu. Tu n'as même pas pensé à lui demandé le pourquoi du comment de se tatouage, tout de suite ce qui te viens à l'esprit c'est fleur = fille, super ! Ensuite ton "Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)" est un poil obscur .. Moi j'ai compris par là que tu supposais qu'il était peut être gay parce qu'il s'est fait tatouer une fleur.
Tu imagine ce que ça a de choquant de cataloguer de cette façon ? Ça reléve d'un prejugé, à mon avis, parce qu'il y a des tas de mecs qui ont des fleurs tatoués et qui ne sont absolument pas gay. Du reste, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on aime les fleurs ..

Au final, si tu t'exprimais clairement, tu serais compris clairement. Que ma supposition sur ce que tu as voulus dire soit exacte ou pas, elle est legitime au vue de ce que tu as ecris.
Puis je ne vois pas en quoi le fait que certains n'assument pas leur homosexuallité vient faire dans la discution .. Dans l'absolu, si vous étes vraiment amis, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui demander ce que signifie son tatouage. Aprés tout, si il l'a fait, et te l'a montré, c'est que d'eventuelles questions ne le gênerait pas, sinon il l'aurait caché, tout simplement.

Pour finir, je n'ai pas "jugée", j'ai supposé ("si j'ai bien compris le sous entendus .."), exprime toi clairement, ça evitera de laisser le champs libre à des suppositions, fondées ou non.
B I U