MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages féminins

25
Tu as tout l'air d'être une personne malheureuse et j'en suis navré.[/code]
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le rapport ?

Ça ne sert à rien de poster un sujet, en t'y exprimant de façon tout à fait obscure, si c'est pour réagir de cette façon quand on te reponds.
46 ans 4830
d'accord avec les autres, l'habit ne fait pas le moine, le tatouage non plus. des fleurs, des p'tits coeurs ou des têtes de mort, franchement....

Et quand bien même serait-il gay ton ami, qu'est ce que ça changerait pour toi? il ne serait plus ton ami?

Si c'est le cas, tu ne méritais pas de l'être...
25
Vous êtes les deux (Pavot et Gurgle) animées du même stéréotype retrograde.
C'est à croire que vous le faites exprès.
Gurgle, as-tu lu mes posts à ce sujet ? Si oui alors permets de te dire que ton champ de compréhension est fort limité.
Tu essayes de me faire dire ce qui ne m'a pas effleuré l'esprit et c'est bien navrant pour une personne de ton âge.
53 ans Montréal (Québec) 16
cibole! :shock: ça dégénère vite
comme quoi les tatouages soulèvent souvent la polémique :lol:



andrew1 a écrit:

Tout compte fait, et pour être certain de ne mettre personne dans la gêne et après mûres réflexions je ne lui poserai pas la question car je tiens à son amitié et je ne voudrais pas risquer de le voir gêné.


qu'est-ce que tu raconte? demande lui voyons :)
un tatouage est le reflet d'une pensée alors rien de plus normal de s'intéresser a ce que son ami pense. si il aurait voulu cacher ce que reflète son tatouage il ne se serait tout simplement pas fait tatoué tu crois pas? ;)
je suis CONVEINCU qu'il va apprécier ton intéret :D

au fait...c'est qu'elle sorte de fleur? rose? pavot? lotus etc...
25
Pavot
46 ans 4830
andrew1 a écrit:
Vous êtes les deux (Pavot et Gurgle) animées du même stéréotype retrograde.
C'est à croire que vous le faites exprès.
Gurgle, as-tu lu mes posts à ce sujet ? Si oui alors permets de te dire que ton champ de compréhension est fort limité.
Tu essayes de me faire dire ce qui ne m'a pas effleuré l'esprit et c'est bien navrant pour une personne de ton âge.


Nous et nos stéréotypes rétrogrades? ben voyons... j'ai extrapolé c'est ça?? dans ta tête le fait qu'un homme fasse des tatouages de fleurs ne signifie pas qu'il est pédé et que c'était justement ce qui te faisait peur?? ben voyons.. et la marmotte...

déjà p être pourrais tu te demander comment plusieurs personnes ont pu faire un amalgame dont tu te dis complètement étranger... ne serait-ce pas parce que tu ne t'es pas bien exprimé? avant d'insulter les autres, une petite introspection serait sans doute judicieuse...

(de toutes façons vu tes post, t'as raison, y'a aucune chance pour que toi et moi on se comprenne un jour... y'a plus qu'un océan entre nous, c'est clair).. sur ce, navrée de t'avoir navrée petit.. et bonne soirée
25
Tu vois, là non plus je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne pourra jamais se comprendre toi et moi.
Le problème c'est juste que tu ne sais pas écouter.
Je suis quand même ravi d'avoir (du moins) essayé d'échanger mes idées avec toi bien que tu te sois montrée bornée et petite d'esprit pour ton âge.
Bonne soirée à toi aussi.
Fin de la discussion.
53 ans Montréal (Québec) 16
andrew1 a écrit:
Pavot


o.k.

selon ce site --> http://www.annuaire-fl...articles/symbolique-fleurs.php , le pavot est le symbole de plaisirs éphémères .

déja si il voit que tu t'intéresse a la symbolique des fleurs il sera d'autant plus intéressé a en parler. ;)
53 ans Montréal (Québec) 16
edit: oups :oops: le lien a pas fonctionné. je recommence en espérent que ça marche cette fois. :evil:


andrew1 a écrit:
Pavot


o.k.

selon ce site --> http://www.annuaire-fl...articles/symbolique-fleurs.php , le pavot est le symbole de plaisirs éphémères .

déja si il voit que tu t'intéresse a la symbolique des fleurs il sera d'autant plus intéressé a en parler. ;)
B I U