MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fans de zouk et ragga

49 ans 91 2672
mmv a écrit:
Bonsoir tout le monde, je trouve votre sujet plutot interessant.Jaurais une tite question à vous poser avez vs deja pratiqué du dancehall ou du ragga jam,si  
vs avez des bon plans sur toulouse je suis preneuse.Merci à +tard.


normalement, sur toulouse, il y a tous les ans la "beach party" avec ragga zouk rn'b au mois de juillet, il me semble, va voir sur zouker.com:

http://www.zouker.com/france/toulouse

apparemment c'est le weekend prochain :lol: et il y a d'autres évènements prévus prochainement :D a+
M
37 ans 26
merci pour ces infos,mais la beach de toulouse est déja passée c'etait en mars ou avril je m'en souviens plus.Mais sinon pas trop d'évenements cités sur toulouse je trouve...
49 ans 91 2672
mmv a écrit:
merci pour ces infos,mais la beach de toulouse est déja passée c'etait en mars ou avril je m'en souviens plus.Mais sinon pas trop d'évenements cités sur toulouse je trouve...


oui, il y en a eu une en avril, mais va voir sur le site, il y en a une autre le 21 juillet, ainsi qu'un barbecue géant gratuit la veille, clique sur évenements toulouse
49 ans 91 2672
lollipops91 a écrit:
mmv a écrit:
merci pour ces infos,mais la beach de toulouse est déja passée c'etait en mars ou avril je m'en souviens plus.Mais sinon pas trop d'évenements cités sur toulouse je trouve...


oui, il y en a eu une en avril, mais va voir sur le site, il y en a une autre le 21 juillet, ainsi qu'un barbecue géant gratuit la veille, clique sur évenements toulouse


tiens, les liens directs
http://www.zouker.com/...ult_bplan.php?categ=2&id=23798
soirée gratuite du samedi

http://www.zouker.com/...ult_bplan.php?categ=2&id=23962
soirée dancehall beach party du dimanche

si tu veux en savoir plus, va sur le site
M
37 ans 26
oui j'ai vu ça mais le truc c'est que c'est pas sur toulouse mais à Bordeaux...ils le mettent sur tlse car le trajet peut avoir lieu de toulouse jusqu'à Bordeaux enfin il me semblec'est organisé normalment mais bon tant pis pr moi.
44 ans Toulon 305
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore la musique antillaise.... 8)
49 ans 91 2672
mmv a écrit:
oui j'ai vu ça mais le truc c'est que c'est pas sur toulouse mais à Bordeaux...ils le mettent sur tlse car le trajet peut avoir lieu de toulouse jusqu'à Bordeaux enfin il me semblec'est organisé normalment mais bon tant pis pr moi.


sorry, je n'avais pas bien lu, effectivement les soirées ont lieu à marseille et bordeaux.
dsl, mais d'habitude je consulte pour paris et je me fais moins arnaquer par des adresses déguisées :lol:
49 ans 91 2672
loulex83 a écrit:
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore la musique antillaise.... 8)


t'es au bon endroit je crois :)
M
37 ans 26
ah c'est sur qu'à Paris tu dois être gatée pour les soirées de ce style :d.
49 ans 91 2672
mmv a écrit:
ah c'est sur qu'à Paris tu dois être gatée pour les soirées de ce style :d.


oui et j'adore sortir et danser :lol:

tu aimes plutôt quel style de musique?
M
37 ans 26
j'écoute surtout du zouk et dancehall mais bon ça dépend de mon humeur j'essaye d'écouter un peu de tout mais y a des truc qui passe pas que j'aime pas comme le métal ou la techno.Et toi si j'ai bien compris c'est ragga,dancehall etc?
49 ans 91 2672
mmv a écrit:
j'écoute surtout du zouk et dancehall mais bon ça dépend de mon humeur j'essaye d'écouter un peu de tout mais y a des truc qui passe pas que j'aime pas comme le métal ou la techno.Et toi si j'ai bien compris c'est ragga,dancehall etc?


oui mais j'adore aussi le zouk, les anciennetés en particulier et certains petits nouveaux en plus.
du style david et corinne, kassav, annick et J.claude, etc...
M
37 ans 26
ah ok je connais pas trop les "anciens" zouk.Ah j'ai trouvé des cours de ragga/dancehall sur toulouse maintenant reste plus qu'à essayer..
49 ans 91 2672
mmv a écrit:
ah ok je connais pas trop les "anciens" zouk.Ah j'ai trouvé des cours de ragga/dancehall sur toulouse maintenant reste plus qu'à essayer..


ça doit être sympa, des cours de ragga :)
si tu aimes la musique, je pense que ça va te plaire, vas y fonce :)

il y a beaucoup de boites antillaises sur toulouse?
M
37 ans 26
je vais y aller faire un tour à ce cours dés que ça reprend,sinon pour les boites antillaises sur Toulouse il y en a pas des masses non :cry:
B I U