MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parure de la mriée et chaussures

M
42 ans alsace 279
hello alors voila je reche le collier et le boucles d'oreille qui iront avec ma robe qui sera haut bustier bordeau et blanc bas blanc
chaussures je deprime j'ai rien  
trouver je chausse 42 43 meme des ballerines blanche me conviendrais
44 ans 2883
mes chaussures, les ai trouvé chez sacapuce.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, en tout cas, j'ai commandé par téléphone, et je n'ai eu aucun soucis, ni de livraison, ni de paiement.

Point positif: elles sont assez larges en plus.

Concernant les bijoux, les perles, ça passe partout avec les couleurs que tu cites.
Sinon, je te conseille de regarder déjà tout ce qu'ils ont dans les boutiques de robes de mariées: c'est pas si cher, et ça peut être joli.
Pour ma part, j'avais un collier avec un camelia, le tout dans les tons argent avec un liseré bordeaux.
M
42 ans alsace 279
merci Nathouille
mais en magasin de mariage c pas donner g un bugdt super restreint vu que je dois penser a tout racheter pour BB
les chaussures chez sacapuce g vu mais moi je dois trouver pour moin de 50euros je pense meme a des balleriens un peu classe au pire une paire de nike air max blanche lol
C
43 ans isère 4146
coucou j'ai pu trouvé un site ou il vende des chassures grande taille regarde apr exemple ce modèle est a moins 30 % donc 41 euros
http://www.lesgrandes....BLC&code_lg=lg_fr&pag=1&num=19
44 ans 2883
Chez besson chaussures, ils ont parfois des chaussures en 43 aussi.

Pour les bijoux, tu peux te trouver une parure type en perles chez les magasins de bijoux types Claire's, etc.

Pour ma part, par exemple les boucles d'oreilles, j'ai juste acheté des boucles avec fausses perles nacrées (vu que j'ai 7 boucles, ça me revenait cher si j'achetais des boucles de bijouteries), à 1 ou 2 euros max la boucle (habituellement, j'ai des anneaux d'argent, mais là, ça ne le faisait pas trop avec la coiffure et la robe...)

Sinon, fais toi preter des bijoux par des amies/parents, c'est la solution la moins couteuse pour avoir en plus de jolis bijoux et faire plaisir à la personne qui te rendra service.
M
42 ans alsace 279
dis moi nath t de quel coin de la france
besson je connais pas
moi je suis d'alsace
me faire preter des bijoux heuuuu po possible la seule amie fille que g ne porte pas de boucle et ses collier c des machins horrible lol
je ne desespere pas mais presque vu qu'avec ma grossesse a probleme je ne peux pas trop sortir c asser galere c pour cela que je suis asser heureuse de connaitre ce forum
44 ans 2883
Du coté de Lyon.
Tu ne peux pas sortir, mais sur le net, il y a quantité de bonnes affaires, heureusement!! Ne desespère pas, tu finiras par trouver.
M
42 ans alsace 279
mais heu poui c sur sur la redoute une superbe paire de chaussure pas chere mais je n'ai pas de carte de credit mon conjoint non plus et mes parents on ne peux pas compter dessu
44 ans Bas Rhin 2894
es tu aller voir en allemagne?
il faut beaucoup plus de grandes poitures... et à des prix raisonnables.
M
42 ans alsace 279
c nul mais je ne connais pas ce qu'il y a pres de chez moi
44 ans Bas Rhin 2894
je ne sais pas ou tu es en alsace mais tu peux par exemple aller à Karlsruhe ou à Offenbourg si tu es proche de stasbourg, ou à Fribourg si tu es dans la haut Rhin.
1409
j avais acheté ma parure sur un site de creation

si tu veux je te donne le lien
M
42 ans alsace 279
coucou alors je suis du coter de schirrhein donc plus proche de rastatt

sinon oui avec plaisir je voudrais le lien djebee
1409
voili voilou

http://www.lesfantaisiesdepralinette.com/
M
42 ans alsace 279
ouais c sympa ms c pareil que ce que tu trouve sur ebay
B I U