MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence de taille et position debout

G
40 ans Vénissieux 32
athanyaw a écrit:
bah 13cm c'est pas trop enorme comme difference, c'est sur faut pas que ca dure 3 heures c'est plus une position pour coup rapide

Oui mais actuellement,  
on en est au stade où je ne réussis pas à la pénétrer dans cette position... (ç'aurait tendance à lui faire mal si j'insistais) :(
10361
et si tu la colle contre le mur face a face et qu'elle te monte dessus ? elle se tiens a toi avec les bras autour de ton cou et les jambes autour de la taille
50 ans Bayonne 1323
avec mon homme on essaie même pas car des talons de 35 cm cela ne doit pas être facile à trouver mais surtout à porter :lol:
G
40 ans Vénissieux 32
Florencette a écrit:
et si tu la colle contre le mur face a face et qu'elle te monte dessus ? elle se tiens a toi avec les bras autour de ton cou et les jambes autour de la taille

Ah non, pour ça faudrait que je sois costaud :sifl:
G
40 ans Vénissieux 32
angii a écrit:
avec mon homme on essaie même pas car des talons de 35 cm cela ne doit pas être facile à trouver mais surtout à porter :lol:

Tu veux dire que vous avez 35 cm d'écart ? Dans ce cas, note bien que le but n'est pas de mettre le dessus de ta tête au niveau de la sienne, mais ton SEXE au niveau du sien. Or le sexe étant situé à peu près au milieu du corps, cela ne te fait plus que 35/2 = 17,5 cm à rattraper :)

... Ce qui est déjà beaucoup, je te l'accorde...
52 ans 1512
Citation:
cela ne te fait plus que 35/2 = 17,5 cm à rattraper



argh ! des maths dans le forum sexualité !!! :shock:
Dans un cas comme celui la l'escalier est on amis ....
Et pas forcement un escalier chez toi ;)
50 ans Bayonne 1323
je n'ai pas d'escalier chez moi sauf le collectif pour accéder aux apparts, ni même une petite marche! mais c'est une excellente idée je vais la soumettre ;)

et pour répondre à gerard33, oui on a 35 cm de différence, soit il est trop grand soit je suis trop petite mais c'est bien connus les grands aiment bien les petites allez savoir pourquoi...
B I U


Discussions liées