MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose d'un anneau

S
53 ans Charleroi 1
Bonjour à tous, je m'appelle Syl et j'habite la région de Charleroi en Belgique, j'ai l'intention de me faire poser un anneau gastrique, si dans ma tête ma décision est  
très claire, l'idée de passer sur le "billard" m'effraie un peu, de plus, je me pose beaucoup de questions sur l'après de l'opération, s'il y a des personnes de ma région qui se sont faites opérées, pourraient-elles me donner quelques conseils??? Merci beaucoup!!!
38 ans Bruxelles 30
Salut !

Je ne suis pas de Charleroi, mais de Bruxelles. On m'a proposé aussi de me faire poser un anneau pour maigrir. Mais j'avoue que ça me fait tres peur aussi. Moi ce n'est pas tellement l'operation mais ce qui va se passer apres, le fait d'avoir un anneau en moi.....Je ne suis pas du tout prete pour cette étape. Je pense que pour moi ce serait un échec au niveau psychologique.
Concernant tes craintes de l'opération, je pense que la meilleure façon de te rassurer c'est d'en parler à ton médecin, à ton chirurgien pour qu'il t'expliquent comment cela va se passer, les complications qui pourraient survenir et comment ils vont les résoudre.
Bon courage et j'espere que tout se passera bien pour toi ! ;)
M
68 ans nord isere 7
hello je me suis fais poser un anneau il y a trois ans apres avoir reflechie deux ans et je vous dis FONCEZ!!!!!!! je suis enchantee bien dans ma peau enfin presque et mon mari qui m adore depuis 30 ans m aime encore un petit peux plus.Mes petites filles m adorent en jean etc etc....Allez un peu de courage le resultat en vaux la peine :D :D
B I U


Discussions liées