MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rongeur obsessionnel, Grrrrrr!

42 ans Poitiers 186
Qui peut m'aider avant que je passe le lapinou en ragout! Y'en a marre, il m'agasse, j'vais le bouffer! :twisted: :2gunfire:

D'un naturel zen avec les zamimos je sais  
qu'il faut parfois du temps pour aprendre; j'ai un chien trés bien eduquer et à une epoque je donner des cours d'education canine dans un club au titre du bénévola, donc je suis quelqu'un de patient .

Au fameux amimal je lui est déjà appri à être propre dans mon apart et a venir quand je l'appelle mais question quenotes, rin-a faire, bouffe tout!
Vous me direz qu'il faut bien qu'il s'use ses dents, certe, mais dans ça cage, il a tout ( 2-3 bouts de bois, 1 objets en bois, des friandises à ronger ....)
Mais apriori ça ne lui suffit pas car se soir (motif de ma colére) il a sectionné le cable de mon portable, qui biensur, n'a plus de batterie ](*,)
Et ça c'est un grignotage parmis d'autres, il y a 1 mois il m'a detruis 2 m de cable sur une ralonge de 10, biensur il m'en reste 8 mais j'avais besoin des 10 et en prime parce qu'il y a eu une prime :vamp: j'ai eu un court circuit qui a fait pété tous les pombs chez moi ](*,)

Alors que faire? quand il fait une betise je le gronde Alors quoi?
HELP une idée , une solution , n'import quoi ou
peut être recette? :-k Mais là, je ne post pas au bon endroit . :lol:

Bon, voilà je me suis défouler et vu l'heure, vais allez me coucher et on verra demain pour ma vengence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+

PS : fou serait celui qui s'imagine que je puisse faire du mal une bête, quoi que le moustique n'est pas mon ami ...
J
46 ans paris 130
Peut être le sortir uniquement sous haute surveillance et le reste du temps le laisser en cage....
Je sais c'est pas très fute-fute comme proposition mais à moins que tu veuilles vraiment le voire finir grillé (si qui serait aussi une solution), je crois bien que c'est la seule...
Courage à toi et à tes fils électrique
P
39 ans Nice 21965
le faire sortir mais faire en sorte qu'il n'aille pas dans la piece ou il y a des cables ou autre truc dans le style
46 ans 4830
Y'a des repousse-chiens et chats qui existent... pourquoi pas des repousse-lapins? faudrait trouver une odeur qu'il n'aime pas et enduire les cables avec... genre de la moutarde, j'sais pas.. lol

ou sinon ben tu le laisses dans sa cage quand tu ne peux pas le surveiller!
60 ans normandie 406
les dents des lapins ne s'arretent jamais de pousser!!!
il faut donc qu'ils les usent...et un lapin ne fait aucune différence entre une carotte et un pied de table;alors sortie dans un endroit prévu pour lui et sous haute surveillance...ou bien retour dans un jardin sympa avec des copains pour jouer...
53 ans Châlons en Champagne 1180
coucou,

Pour en être à mon deuxième lapin, il n'y a pas de solution au grignotage.
Donc il faut le laisser en liberté sous surveillance et le soir ou lors de ton absence le mettre dans sa cage.
S'il secoue sa cage comme le mien... la nuit je l'enferme dans un débarras qui est maintenant la pièce des bestioles (litière du chat, coussin du chat... ca ne les pertubent pas et la journée le lapin reste dans sa cage mais dans le salon avec nous.

Pour info, j'ai dû retapisser 2 apparts..... c'est pour ça que pour cet appart on a opté pour la cage, je la sors pour faire des câlins et lui couper les griffes.

Bon courage
jai une tres bonne recette au beurre, un délice!
43 ans Ici et là-bas 3402
tinounours a écrit:
jai une tres bonne recette au beurre, un délice!


Vilain Tinounours!

c'est meilleur à la moutarde.......Hi hi
937
Cessile a écrit:
tinounours a écrit:
jai une tres bonne recette au beurre, un délice!


Vilain Tinounours!

c'est meilleur à la moutarde.......Hi hi



à la biére et pain d'épices, un vrai délice!!! :twisted:

Ma pauvre, j'espére que tu l'as pas encore zigouillé c'est tellement mignon et si attachant quand même! donne nous de vos nouvelles! à bientôt ;)
mes animaux de compagnie finisent presk tous dans la gamelle, la avec le lapinou c le top, je lui resisterai pas longtemps
42 ans Poitiers 186
tinounours a écrit:
mes animaux de compagnie finisent presk tous dans la gamelle, la avec le lapinou c le top, je lui resisterai pas longtemps


Méchant, méchant, méchant, arrêtez tous de saliver sur mon rabit !!!!!!

Nous nous sommes réconciliés et ça m'a couter la modique somme de 19E pour un nouveau chargeur, merci cacahuete :evil:

Donc si j'ai bien compris , il semble être peine perdu :x de lui apprendre à ne pas dévorer tous ce qui se trouve à l'extérieur de ça cage? :cry: :cry: :cry: :cry:
Bien alors je vais donc devoir me mettre à l'ultra zen attitude et mister lapin sous haute surveillance !
Le problême c'est que chez moi j'ai peu de prise, donc y a des files qui courrent partout, je vais devoir trouver une solution pour eviter toute nouvelle tentation.

Mais aux faites, pourquoi les files éléctrique?
chez moi il ne s'attaque à rien d'autre, sauf les pleints mais elles ont les angles net alors que moi j'aime les pleints arrondies, donc le fait qui les lime ça ne me dérange pas trop :lol: :lol:
B I U