MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Pub censurée] Les hommes sont-ils des porcs?

49 ans Rouen 3807
Voici une publicité pour une marque de préservatif, qui, semble-t-il, a été censurée.

Sachant qu'il n'y a aucune nudité dans ce film, j'en déduis que les  
personnes en charge de la censure n'ont pas apprécié cette comparaison homme/cochon (à moins qu'ils ne se soient sentis visés :sifl:).

En tout cas, je trouve cette pub très bien, et je tenais à vous la faire découvrir.

Et pour finir: Sortez couvert!!
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je vois pas pourquoi elle a été censurée
au contraire, je la trouve bien construite
10361
Toshi a écrit:
Voici une publicité pour une marque de préservatif, qui, semble-t-il, a été censurée.

Sachant qu'il n'y a aucune nudité dans ce film, j'en déduis que les personnes en charge de la censure n'ont pas apprécié cette comparaison homme/cochon (à moins qu'ils ne se soient sentis visés :sifl:).

En tout cas, je trouve cette pub très bien, et je tenais à vous la faire découvrir.

Et pour finir: Sortez couvert!!

qu'en aurait été il pour toi si la pub visait les femmes ? et pour finir dans un organisme de censure la parité homme femme est respecté ;)
V
106 ans 5489
C'est une pub choc et qui a le mérite d'être claire ! Elle est superbe !
49 ans eure 977
je la trouves au contraire très marrante cette pub...... peut-être pleine de vérités qui dérangent????

dis moi dans quel pays à t-elle été cencurée???? (pas en france quand même)

bizzzzz
10361
bien entendu c'ets bien connu les hommes c'est tous des porcs et les femmes pauvre chonchon des zolies petite oies blanche ... allons allons :lol:

pour continuer dans le message de " sortez couvert" car de toute façon il n'y a que ca qui reste " efficace"

il ya ces deux pub

http://www.dailymotion...037275/video/xjjdp_baby-baby/1
http://www.dailymotion.../video/xjiv9_sugar-baby-love/1
P
40 ans Nice 21965
censuré? pourquoi elle est super bien faite au contraire!
49 ans Rouen 3807
Florencette a écrit:
qu'en aurait été il pour toi si la pub visait les femmes ? et pour finir dans un organisme de censure la parité homme femme est respecté

...

bien entendu c'ets bien connu les hommes c'est tous des porcs et les femmes pauvre chonchon des zolies petite oies blanche ... allons allons :lol:

Si la pub visait les femmes, l'important aurait été que le message passe. Mais que je sache dans un couple, la personne qui refuse la capote est à 90% l'homme.
Pour l'organisme de censure, je me doute que normalement, il doit y avoir une part représentative de la population, mais dans ce cas, pourquoi avoir censuré cette pub? je signale au passage que c'est la Fox et CBS qui l'ont refusé.

Enfin, pour ce qui est de dire que les hommes sont des cochons, je persiste et signe: ils pissent à côté des toilettes, n'ont généralement aucun respect pour leur partenaire (je fais mon coup et basta)...etc...
Je sais je généralise, il y a des exceptions à tout, mais pour moi, c'est une très bonne pub, et elle n'aurait pas du être censurée.
10361
Toshi a écrit:


Enfin, pour ce qui est de dire que les hommes sont des cochons, je persiste et signe: ils pissent à côté des toilettes, n'ont généralement aucun respect pour leur partenaire (je fais mon coup et basta)...etc...
Je sais je généralise, il y a des exceptions à tout, mais pour moi, c'est une très bonne pub, et elle n'aurait pas du être censurée.


nefin je dois aps forcement etre tout a fait un homme alors, car j'ai appris a viser et a relever le lunette quand même, et puis pour le respect de leur partenaire, moi apres mon coup je me barre pas au contraiore, je recommence.
oui 'jai bien compris que tu généralise et heureusement d'ailleurs, car ca serait aussi sexiste que de dire que toute les femmes sont des ( ce que vous voulez ya tellement a dire) vénale, superficielle, castratrice, chiante, prise de tete etc etc .. heureusement il ya des exceptions d'un coté comme de l'autre.
Vive l'exception en fait ..

MAis je te rejoint pour la fin, la pub est tres bien faite ;)

Bonne journée :)
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
pour une fois une pub pour des preservatifs qui n'est pas ennuyeuse et elle est sensuré ! bouuuu ! a la sensure ! :bad-words:
53 ans Belgique 3287
Le problème c'est qu'elle n'est pas réaliste cette pub : les cochons y sont poilus comme des ours ! C'est soit une association de défense des cochons soit une pour les ours qui a du réagir :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Florencette a écrit:
bien entendu c'ets bien connu les hommes c'est tous des porcs et les femmes pauvre chonchon des zolies petite oies blanche ... allons allons :lol:

pour continuer dans le message de " sortez couvert" car de toute façon il n'y a que ca qui reste " efficace"

il ya ces deux pub

http://www.dailymotion...037275/video/xjjdp_baby-baby/1
http://www.dailymotion.../video/xjiv9_sugar-baby-love/1


J'adore ces pub !!!!
46 ans 4830
Moi ce que ça m'inspire, c'est la fin de la chanson "jeanneton prend sa faucille, la rirètteu la rirèèèteu"...

"la morale de cette histoire, c'est qu'les hommes sont des cochons...
et la morale de cette morale, c'est qu'les femmes aiment les cochons"!!! tsouin tsouin!!! :P
113 ans 2475
A mon avis, ça veut tout simplement dire qu'un mec qui veut des rapports non protégés est un porc de faire courir des risques à la fille qu'il a séduit. Mais c'est aussi valable pour les femmes ! (pourquoi c'est toujours ces messieurs qui devraient acheter les préservatifs ?). Le côté "porc" n'est peut-être pas à prendre au pied de la lettre, einh ! Donc franchement, cette pub est bien faite et je vois pas pourquoi faut censurer ça !!! Il n'y a absolument rien de choquant !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Une pub sympas, juste une chose qui me derange : on y presente la femme la femme comme une tête de linotte. Elle ne prevoit pas le presa, c'est au mec de s'en charger, et s'il ne le fait pas, c'est un porc ..
Dommage. Les femmes aussi devraient être encouragé à avoir des preservatifs sur elles, ça n'est pas forcement au mec d'en avoir. La responsabilité devrait être des deux côtés !
B I U