MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre mariage le 25 avril 2009

47 ans neuvy pailloux(36) 630
alexenzo

as tu penser à la salle
cheri a fait mettre une option dessus ce matin
deja c'etait complet pour 2008
39 ans montbéliard doubs (25) 244
titia36 a écrit:
alexenzo

as tu penser à la salle
cheri a fait mettre une option dessus ce matin
deja c'etait complet pour 2008


ben en fait on en a deja reperé 1 mais mon homme pense que c'est trop tot
mais je vais lui demander d'appeler pour voir au moins si elle est beaucoup demandé et si elle est dispo a la date

c'est bien pour toi, c'est deja ca de fait
47 ans neuvy pailloux(36) 630
j'habite une petite commune avec une grande salle des fetes qui est de sucroit climatiser
et donc petit prix meme pour les hors commune meme pas 400 euros pour le week end (jeudisoir au lundi matin)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
ah ben ca va alors

nous il faut qu'on se renseigne
43 ans Liege (belgique) 12
Tout d'abord: FELICITATIONS Alexenzo pour ton futur mariage en 2009!! =D>
Oui l'attente est super dur!! Moi c'est encore plus loin,c'est prévu pour le 1er Aout 2009 et si nous attendons si longtemps c'est parce que mon fiancé habite le canada et que ca prend un peu de temps pour qu'il soit définitivement installé ici en belgique! Les allez retour entre ici et le canada sont fréquents mais il est dur de planifier un mariages dans ces conditions donc nous attendrons que mon tit canadien (enfin 1,86m c pas si ptit lol) soit ici pour de bon et prennons le temps de tout organiser à 2 pour ce qui sera le plus beau jour de notre vie :D

Allez Alexenzo...2009 c'est notre année \:D/ \:D/ lol
39 ans montbéliard doubs (25) 244
merci magz

felicitations a toi aussi
on va se serrer les coudes avec tita
43 ans Liege (belgique) 12
oui!!! En avant les mariées de 2009 :lol: je rajoute un tit bonhomme pour Tita \:D/ \:D/ \:D/ <<< voilou c'est nous :lol:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
:mrgreen:

tu as créer un post toi mag pour ton mariage ou pas encore ??
43 ans Liege (belgique) 12
Non pas encore,je suis inscrite sur le site depuis septembre dernier mais ce n'est que mon 7eme post.....HONTE A MOI :lol: mais dés que je le fais dans les jours qui suivent je te fais signe ok? :D
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oh ben c'est gentil de ta part :kiss:
47 ans 1739
Félicitations les filles, pensez bien à la salle en priorité pour fixer la date ;)

mon tour c'est le 15 sept \:D/
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à toutes les futures mariées de 2009 !!! :multi: :multi: :multi:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
merci les filles

nirmala, 15 septembre de quelle année ??
pour la salle, t'inquiete pas, c'est prevu
on doit se renseigner cette semaine ou la semaine prochaine pendant la semaine de vacances de mon homme
47 ans 1739
2007 :lol:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oh ben c'est tout proche
B I U


Discussions liées