MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur l'emplacement du moise de Luca

N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

J'ai une question très bête à vous poser

Depuis la naissance de Luca je n'arrive pas à le faire dormir dans sa chambre. Je m'entend durant la journée  
son Moise est dans sa chambre il y fait ses siestes mais le soir venu malgrès toute ma bonne intention je n'arrive pas à le laisser dans sa chambre il faut pousser le moise dans la notre

Il a 1 mois et que dois.je faire le faire dormir dans sa chambre ou encore le garder avec nous

Merci
51 ans 76 10598
Tu peux parfaitement le laisser encore dormir avec vous, enfin si cela vous convient bien sûr! ;)

Chloée a dormi jusqu'à ses 1 ans dans notre chambre et charlotte jusqu'à ses 3 mois. Tant que tout le monde arrive à dormir, pourquoi pas?
47 ans paris 416
A mon avis il n'y a pas de règle en la matière... Il est encore bien petit pour dormir seul la nuit ...
Noah a deux mois, il dort toujours dans son berceau dans note chambre, fini même souvent la nuit dans notre lit en tous cas il y reste toujours avec moi à partir de 7 heures quand son père se lève !
Fais come tu le sens et le moment venu, tu sauras qu'il est tant de le laisser dormir dans sa chambre !
Maintenant on conseille le partage de chambre jusqu'à six mois, ça réduirait les risques de MSN.

bises
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:oops: heu... :oops: :oops: c'est quoi un moise :?: :oops:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Petronille a écrit:
:oops: heu... :oops: :oops: c'est quoi un moise :?: :oops:


Ca fait plaisir je me posais justement la même quéstion !! Merci Petronille :)
51 ans 76 10598
Chez moi, un moïse est un couffin. ;)

Pour être précis, c'est un berceau portatif en osier, capitonné, à l'image de celui dans lequel Moïse fût trouvé et d'où il tire son nom. ;)
47 ans aveyron 72
J'avais pas osé posé la question du moise !!!!
Pour ce qui est de dormir dans la chambre des parents, il ne faut aps te culpabiliser c'est chacun son rythme avec ses envies et ses angoisses.
Moi je trouvais que ma puce faisait trop de bruit et du coup je n'arrivais pas à dormir du coup elle a changé de chambre vers 1 mois.
Fais comme toi tu le sens, c'est uen question de feeling
N
47 ans suisse 119
un moise c'est un berceau en osier sur roue
47 ans aveyron 72
merci de l'info. :D
59 ans sud sarthe 1290
Nat17 a écrit:
un moise c'est un berceau en osier sur roue

donc c'est un peu ce que j'ai, sauf que ma mère a pris un panier à linge en osier (rectangulaire), a trouvé des vieilles roues de landau en bois, a confectionné un matelas en mousse et un entourage en tissu! bon maintenant je dirais un moïse, ça fait plus chic que "panier à linge"!
B I U