MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon piercing tourne t'il mal ?

38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
:oops: Bonjour a tous et a toues , alors voila mon probleme , j'ai un piercing labret decalé a la levre droite (ca fait 3 semaine que je  
l'ai fait faire) , la semaine derniere il a gonflé rougi et ma fait d'horibles demengeaison on auri dit un herpes , la tout est redevenu normal mais depuis quand je le desinfecte il secrete un liquide blanchatre es-ce normal ?
35 ans 44 10008
je ne suis pas une grande experte, bien que je suis moi même (très) piercée, je dirais que c'est de la lymphe, c'est normal si ça gonfle et que c'est rouge, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ton piercing est en pleine cicatrisation (4 mois il me semble pour le labret) mais si tu doutes vraiment : rien de mieux que d'aller voir ton pierceur ! ;) maintenant je suis casi sûre que c'est de la lymphe donc rien de grave.
C
37 ans Paris 4887
Je pense que le mieux est que tu te renseignes auprés de ton pierceur..C'est préférable ! Ensuite pour le liquide blanchatre, oui c'est normal..Pour tous les piercings que j'ai fait, j'en ai eu aussi, donc , ne t'inquiète pas ;)
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
:P merci ca me rassure
B I U