MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherhce témoignage de personnes avec des tatouages "mai

D
34 ans 3
Bonjour,

Je suis tatoueur et j'écris un livre sur els tatouages "fait maison" dit aussi bousilles, vous savez ces tatouages faits avec une ou trois aiguilles et de l'encre de chine  
ou encore un cutter, une lame de rasoir et de la mine de plomb du noir de fumée etc bref il existe autant de techniques que de personnes ou presque.

Je cherche donc des personnes de tous ages, toute condition et de toute nationalité qui portent un ou plusieurs ces tatouages ou en ont porté (tatouages recouverts, "gommé" au laser, arraché à la lame, effecé par le temps etc) et qui accepteraient que je prennent une photo de leur tatouage pour la publier dans mon livre ainsi que leur témoignage anonyme ou pas.

Ce livre n'étant ni une apologie de cette forme de tatouage ni son procès je cherche aussi bien des personens qui assument que des personnes qui regrettent, mon travail ici n'est aps de proter un jugement de valeur ni meme de porter mon oeil de tatoueurt sur ces travaux mais d'effectuer une plongée dans les ravines du tatouage occidental moderne et d'analyser un phénomène, de comprendre pour mieux apprendre et de montrer que c'est la flamme du tatoué qui fait vivre un tatouage.

Ce livre se veut une déclaration d'amour à mon art et ma passion mais aussi à vous qui le faites vivre c'est ma plume qui écrit mais en réalité ce livre sera le votre à vous qui voudraient bien témoigner.

Ce projet est né dans la passion, j'ai besoin de vous pour lui donner la vie.

Merci d'avance


Si vous etes intéressé contactez moi par ce post ou sur Mmanson2_2@msn.com(précisez l'objet dans votre mail svp)
DW a écrit:
Bonjour,

vous savez ces tatouages faits avec une ou trois aiguilles et de l'encre de chine ou encore un cutter, une lame de rasoir et de la mine de plomb du noir de fumée etc bref il existe autant de techniques que de personnes ou presque.



euh ca c'est vraiment un tatouage ou de la scarification?
D
34 ans 3
C'est du tatouage s'il y a de l'ancre
ah ok pourtant le cutter, y a pas d'encre? Bref c'est pas le sujet du post
Bon courage dans tes recherches ;)
P
40 ans Nice 21965
barbierose a écrit:
ah ok pourtant le cutter, y a pas d'encre? Bref c'est pas le sujet du post
Bon courage dans tes recherches ;)


si car certains dessinent avec le cutter puis mettent dans la plaie de l'encre ou une mixture à base de beurre et de cendre il me semble et au final ca fait un dessin

désolé je ne peux pas t'aider pour ton bouquin mais je trouve l'idée tres sympa
D
34 ans 3
Oui c'est tout à fait cela on ouvre d'abord la peau de manière superficielle puis on frotte la plaie avec de la mine de plomb, du charbon (ce fut la première technique de tatouage utilisé nottament par certaines tribues maori et autres), de l'encre mélangée ou la cendre etc enfin tout ce qui peut servir de colorant

Merci pour cet encouragement
ok pour les explications mais ca me fait froid dans le dos, j'ai mal pour eux!!! :?
B I U