MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abracada Ronde : Vpc grande taille un nouveau site

75 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Vivant, jeune, dynamique, AbracadaRonde est un nouveau site de prêt-à-porter féminin de la taille 44 à 60.

On y trouve un large éventail de  
choix au niveau des couleurs, et le plus important des coupes adaptées à la morphologie des rondes et des petits détails qui éclairent la tenue.
La preuve est faite en image avec des mannequins grande tailles de morphologies et d'âges variés qui ne sont pas juste pulpeuse mais bien joliment rondes !

Abracadaronde c'est l'envie d'un peu de magie pour révélé chaque beauté et pour cause, la créatrice est une membre active de Vivelesrondes depuis 2005 !

....Lire la suite et voir la sélection de modèles...

:arrow: Abracada Ronde : Vpc grande taille un nouveau site

Vos réactions ?
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Evidemment, ça fait plaisir de voir se multiplier les boutiques et vpc de vêtements grandes tailles !

Malheureusement, c'est vraiment trop basique et pour certains articles, c'est vraiment hors de prix (99 euros la robe, 45 euros le jean). Heureusement, il en faut pour tous les goûts et cela plaira sans doute à certaines !

Je leur souhaite de se développer !
L
42 ans goussainville 22
trop cher
46 ans dans mon sallon 337
Pas trop mon style ni pour ma bourse :?
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tout comme Mumu, je trouve que cette nouvelle vague est prometteuse !

Prometteuse éventuellement d'un début de prise de conscience...

:arrow: Points positifs : les tailles jusqu'au 60, les mannequins vraiment rondes et l'alternative nouvelle pour du shopping et les couleurs !!! Enfin autre chose que le "total black" !

:arrow: Points moins positifs : le style (ce n'est pas le mien mais il en faut pour tous les goûts...Quoique la tite jupe Isi est pas mal du tout !!! :D ), les prix (mais bon, ils débutent aussi...il faut du temps !) et le choix un peu réduit (pareil, ils débutent !)

Voilà pour ma part, ce site m'a rendu le sourire car voir des rondes souriantes dans des couleurs vives ça fait toujours du bien ! ;)
A
36 ans Nice 21965
ca peut etre sympa, faut avoir le style et un bon budget pour certains article (j'en reviens toujours pas de la robe à 99€ qui est pas tres top non plus)
47 ans Luxembourg 31390
_Mumu_ a écrit:
Evidemment, ça fait plaisir de voir se multiplier les boutiques et vpc de vêtements grandes tailles !

Malheureusement, c'est vraiment trop basique et pour certains articles, c'est vraiment hors de prix (99 euros la robe, 45 euros le jean). Heureusement, il en faut pour tous les goûts et cela plaira sans doute à certaines !

Je leur souhaite de se développer !

+ 1
39 ans Roubaix 5695
C'est très bien que le marcher se développe enfin en France mais ce n'est pas trop mon style et c'est un peu cher en effet. :?
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je viens d'aller regarder tous les articles sur le site, d'ailleurs super d'avoir pensé aux vraies rondes pour les photos !

Mais, ce n'est pas du tout mon style : beaucoup trop classique, et certains prix se sont envolés. Mais bon faut bien débuter, cela changera peut etre avec le temps.

Le petit plus : tout n'est pas noir ou marron ! ;)
44 ans in a Champagne glass... 8297
Je rejoins les filles pour dire que ça fait du bien de voir l'évolution de la mode pour les rondes! Enfin des vêtements qui vont jusqu à la taille 60 et de vraies mannequins rondes.

Ensuite, y a des couleurs, et ça aussi c est chouette.

Bon ce n'est personnellement pas mon style. Mais ça peut éventuellement toucher une clientelle plus agée.

Bravo et bonne continuation.
47 ans 86 832
trop cher je trouve et pas trop mon style :cry:
M
48 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Un nouveau site de fringue dédié aux rondes super mais il y a encore des progrès à faire question choix et le style est vieillot.
Une robe à 99 € au regard du modèle ils ont mis un 9 de trop !
A noter tout de même des pantalons orange et kaki qu'on trouve moins cher ailleurs cependant.
L
43 ans 195
complètement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut:trop cher et pas original
de plus au niveau présentation c'est pas top, je m'explique: super les modèles rondes biensur, mais certains articles ne sont pas portés et pris en photo tout froissés, ça ne donne vraiment pas envie

la robe a 99 euros est peut etre belle! on la voit pas! il y a surement des femmes qui peuvent se permettre de l'acheter mais elle présente très mal

voilà mon avis! j'espère que ce site se dévellopera car en meme temps c'est tout neuf
C
47 ans 251
Heu c'est du déstockage ou pas car il y a des modèles qui datent de 3 ou 4 collections en arrière ! Il y a une chemise que j'ai vue en vente en boutique il y a 2/3 ans environ !!!!! :evil:
ça manque de fantaisie, pas fahion, bref pour les ménagères de + de 50 ans... en fait pas ma tranche d age
B I U