MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des vetements pour rondes soit disant pas cher...pas sur!

j'espere que c'est ici que je dois laisser mon msg
mais voila à plusieurs reprises je vois des liens pour des sites de vetements pour les rondes, ok, jusque la  
pas de soucis :D mais quand je vais voir sur les sites, les prix sont exhorbitants :shock: 45€ des hauts...je trouve ca abusé. C'est parce que l'on est ronde que l'on doit payer plus cher? ah non, c'est pas juste :cry: .
Certes, les vetements sont beaux mais faut pas pousser mamie dans la crotte de caniche quand meme :twisted: :lol:
Et quand je vois que des filles disent que les prix sont abordables et bien je me pose des questions, est ce que c'est moi qui a de la chance d'avoir des "bons plans" si on peut appeler ca des bons plans car mes hauts c'est pas plus de 20€ mais vraiment à tout casser c'est du 46/48 et ils sont originaux! \:D/
Pleins de fois je me suis fait des fausses joies en me disant chic! un site pas cher et là deception!!!!
en tout cas je veux bien me donner mes "sources" sans pb :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
37 ans 423
Tristement j'ai fait le même constat que toi, j'ai pas un gros budget pour m'habiller et du coup c'est assez difficile de trouver des trucs sympa

J'arrive a trouvé un peu chez la halle, les grandes enseignes n'étant pas nombreuses dans ma petite ville, j'y trouve quelques trucs mais pas ce que j'aimerais vraiment, c'est plutôt du banal/basic qu'ils font

J'ai encore jamais acheter de vêtements par correspondance mais ça pourrait être une bonne alternative si je parviens a trouvé des bons plans comme chez moi les boutiques ne fleurissent pas, là je me tâte a passé ma première commande chez Torrid, ils ont des vêtements qui me plaisent vraiment mais même avec les clearances, les frais de port double tout donc au final c'est pas très rentable pour pas dire un gouffre financier
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Je suis d'accord avec vous parfois c'est le coup de bambou.

Perso je vais à M&S ou alors taillissime (commande passée ce matin d'ailleurs) ou la halle.

Quand je descends dans le sud c'est un peu plus facile.

Pour les petites bourses il reste ile deserte pour vivre nu......... Une idée à creuser vue le temps pourri que l'on a en ce moment lol.

Bises
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai trouvee mon bonheur dernierement sur le site Genereuse,grace a un poste de Bigbeauty,j aime bcp ;)

(pour ma derniere commande,j ai prise une taille de plus,et je ne le regrette pas..)


http://www.genereuses....7c6beb287421fd14c42e7045687a01
50 ans Luxembourg 31390
ou un site tres connu

bonprix


http://www.bonprixsecu...ord&version=ohne&promo=bonprix
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
moi j ai trouvee mon bonheur dernierement sur le site Genereuse,grace a un poste de Bigbeauty,j aime bcp ;)

(pour ma derniere commande,j ai prise une taille de plus,et je ne le regrette pas..)


http://www.genereuses....7c6beb287421fd14c42e7045687a01


je precise,j ai prise une taille de plus pour les tops,mais 46/48 pour mon pantacourt,c est indiquee dedans taille 3 ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
barbierose a écrit:
j'espere que c'est ici que je dois laisser mon msg
mais voila à plusieurs reprises je vois des liens pour des sites de vetements pour les rondes, ok, jusque la pas de soucis :D mais quand je vais voir sur les sites, les prix sont exhorbitants :shock: 45€ des hauts...je trouve ca abusé. C'est parce que l'on est ronde que l'on doit payer plus cher? ah non, c'est pas juste :cry: .
Certes, les vetements sont beaux mais faut pas pousser mamie dans la crotte de caniche quand meme :twisted: :lol:
Et quand je vois que des filles disent que les prix sont abordables et bien je me pose des questions, est ce que c'est moi qui a de la chance d'avoir des "bons plans" si on peut appeler ca des bons plans car mes hauts c'est pas plus de 20€ mais vraiment à tout casser c'est du 46/48 et ils sont originaux! \:D/
Pleins de fois je me suis fait des fausses joies en me disant chic! un site pas cher et là deception!!!!


en tout cas je veux bien me donner mes "sources" sans pb :D

d'accord certains c'est pas ça mais a toi de faire ton trier
37 ans 423
nefertiti121 a écrit:
nefertiti121 a écrit:
moi j ai trouvee mon bonheur dernierement sur le site Genereuse,grace a un poste de Bigbeauty,j aime bcp ;)

(pour ma derniere commande,j ai prise une taille de plus,et je ne le regrette pas..)


http://www.genereuses....7c6beb287421fd14c42e7045687a01


je precise,j ai prise une taille de plus pour les tops,mais 46/48 pour mon pantacourt,c est indiquee dedans taille 3 ;)


Ils taillent petits ?

Parce qu'en haut je fait déjà du 50/52 et j'ai vu qu'ils avaient pas rarement au dessus
50 ans Luxembourg 31390
Bigbeauty dit que les nouveautes seront a la bonne taille maintenant,donc pas besoins de commandee plus grand...

mais pour ma part,si j avais prise 46/48 pour mes tops,je ne pense pas que ca aurait ete,surtout le kimono,et le top victorian...
25680
Avant je faisais du 54 et maintenant du 52, et oui pour moi un top à 20€ avant même les osldes c'est pas chere et si tu as une boutique où je peux trouver ce prix là pour des tops et pas des t-shirt informe en 52 je suis preneuse :)

Quand on fait une taille 46-48 on a beaucoup plus de choix que pour une taille 52 ou encore une taille 58 et des prix comme ceux de H&M (soit 35€ un top) hormis trouvaille sur un marché ben c'est le prix mini moyen que je trouve.
Pas de giga ou de babou près de chez moi, et encore j'ai du choix plus que certaines en province !

Rare sont les bons plans comme les jeans à 5€ de C&A ou les tops à 10€ de Kanak durant les soldes, soit une courte période 2 fois par an et pas tous les ans.
B I U


Discussions liées