MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiére commande Torrid mais...

40 ans nord 138
Coucou

j'voulais pas relancer un enniéme sujet là-dessus mais j'voulais pas non plus polluer un autre post :oops:

bon j'expose mon probléme

samedi matin (vers 11h), j'ai ENFIN passé ma toute  
premiére commande chez Torrid (rahhhh j'étais émue hein :cry: :D )

quelques minutes plus tard, je reçois le mail de confirmation avec mon numéro de commande, jusque là, tout va bien

dans la soirée, je reçois mon numéro de suivit (j'ai été étonné de la rapidité vu que dans son Guide d'achat, Valérie79 spécifait qu'il fallait quelques jours)

et depuis, ce numéro est toujours invalide chez USPS, j'ai passé la commande samedi, j'me doute bien qu'ils bossent pas le dimanche, c'est aussi bien précisé qu'il faut minimum 24h pour que la commande parte

alors quand je vois que certaines d'entre vous recoivent leur colis sous 3/4 jours, j'me dis qu'avec le week-end, j'ai encore de la marge etc...

mais j'en peux rien je psychote :P

quelqu'un pourait éventuellement me dire si c'est "normal" ou si je dois m'affoler et appeler les services secrets américains? (bon ok c'est po drôle :x )
50 ans dans mon sallon 337
C'est bizard :shock: , j'ai passé ma commande le meme jour que toi et je sais deja que :

Enroute, July 03, 2007, 7:28 am, LONG BEACH, CA 90810 .

Ca te marque quoi ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
plusieurs possibilités:
:arrow: il manque un chiffre ou une lettre à ton numero de suivi
:arrow: une erreur de majuscule ou minuscule peut aussi induire un numéro de suivi non valide.
40 ans nord 138
voilà ce que ca me met

je fais un copié/collé du numéro inscrit dans le mail
donc tout en majuscules et sans espace


"Label/Receipt Number: EB44 2404 863U S

There is no record of this item.



Why Are You Receiving This Message?

1. Event information may not be available if your item was mailed recently. Please try again later.

2. The number was entered incorrectly. Be sure to enter all of the letters and numbers as they appear on your mailing label or receipt."
50 ans dans mon sallon 337
Clic sur Additional Details pour voir ce que ça dit
35 ans 1240
so-good a écrit:
voilà ce que ca me met

je fais un copié/collé du numéro inscrit dans le mail
donc tout en majuscules et sans espace


"Label/Receipt Number: EB44 2404 863U S

There is no record of this item.



Why Are You Receiving This Message?

1. Event information may not be available if your item was mailed recently. Please try again later.

2. The number was entered incorrectly. Be sure to enter all of the letters and numbers as they appear on your mailing label or receipt."


en général le numéro avec Torrid commence par Ev ou EM... et pas EB.. c'est surement une erreur...
40 ans nord 138
"additional details" n'apparait nul part sur ma page :?
50 ans dans mon sallon 337
Polyphile a écrit:
so-good a écrit:
voilà ce que ca me met

je fais un copié/collé du numéro inscrit dans le mail
donc tout en majuscules et sans espace


"Label/Receipt Number: EB44 2404 863U S

There is no record of this item.



Why Are You Receiving This Message?

1. Event information may not be available if your item was mailed recently. Please try again later.

2. The number was entered incorrectly. Be sure to enter all of the letters and numbers as they appear on your mailing label or receipt."


en général le numéro avec Torrid commence par Ev ou EM... et pas EB.. c'est surement une erreur...



Mon numero de tracking commence aussi par EB
56 ans 14650
Polyphile a écrit:


en général le numéro avec Torrid commence par Ev ou EM... et pas EB.. c'est surement une erreur...


Pas forcement ......Ma derniere commande commence par EQ est c'est parti sans probleme.
40 ans nord 138
Polyphile a écrit:

en général le numéro avec Torrid commence par Ev ou EM... et pas EB.. c'est surement une erreur...


j'm'étais aussi posé la question, vu que je me suis référé au guide de Valérie79

Pickles_Cat a écrit:
Pas forcement ......Ma derniere commande commence par EQ est c'est parti sans probleme.


copica a écrit:
Mon numero de tracking commence aussi par EB


même si le probléme est toujours là, ca me rassure un peu

et pis de toute façon j'ai déjà essayé avec EV (au cas ou :P ) bah ca marche po non plus :cry:
50 ans dans mon sallon 337
Réessais demain pour voir
40 ans nord 138
arrf ca va me trotiner dans la tête toute la nuit :(

en tout cas, merci pour votre aide, sincérement :)
48 ans 10768
moi je trouve que ça fait pas si long depuis samedi... des fois on attend 1 ou 2 jours pour avoir la validité du numéro sur USPS... je ne crois pas qu'il faille s'affoler tout de suite ;)
35 ans 1240
so-good a écrit:
Polyphile a écrit:

en général le numéro avec Torrid commence par Ev ou EM... et pas EB.. c'est surement une erreur...


j'm'étais aussi posé la question, vu que je me suis référé au guide de Valérie79

Pickles_Cat a écrit:
Pas forcement ......Ma derniere commande commence par EQ est c'est parti sans probleme.


copica a écrit:
Mon numero de tracking commence aussi par EB


même si le probléme est toujours là, ca me rassure un peu

et pis de toute façon j'ai déjà essayé avec EV (au cas ou :P ) bah ca marche po non plus :cry:


ah oki je savais pas qu'on pouvait avoir d'autres lettres!!! :P


Sinon bon ça me paraît pas super long et pis des fois ils scannent pas le numéro alors du coup t'as pas de suivi mais rassure toi tu vas l'avoir ta commande... Moi j'avoue que ça prend entre trois jours et dix jours en général à partir du moment où je commande....

Allez, patience... :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
moi je trouve que ça fait pas si long depuis samedi... des fois on attend 1 ou 2 jours pour avoir la validité du numéro sur USPS... je ne crois pas qu'il faille s'affoler tout de suite ;)


+1.Parfois il faut attendre 48h pour avoir un tracé du colis. ;)
B I U