MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiére commande Torrid mais...

E
103 ans Occitanie 3854
so-good a écrit:
jsuis vidée de tout espoir là

mon numéro de suivit et toujours inconnu chez Chronopost

sachant que mn colis a quitté les USA le 4

me dites pas que  
c'est normal? :roll:

depuis le temps... devrait y avoir un minimum d'infos quand même

:cry: :cry: :cry:



J'ai déjà reçu un colis que je n'avais pas pu suivre chez Chrono qui me marquait référence inconnu

Par contre si il a quitté le 4 les USA tu devrais l'avoir reçu... le mien avait quitté le 6 et je l'ai eu

c'est quoi les dernières infos que tu as eu dessus ?
56 ans 14650
elfeline a écrit:


Par contre si il a quitté le 4 les USA tu devrais l'avoir reçu... le mien avait quitté le 6 et je l'ai eu

c'est quoi les dernières infos que tu as eu dessus ?


Le 4 n'etait que mercredi et ca n'arrive pas forcement le lendemain en France

Mon colis est parti le 3 donc mardi est je l'ai eu hier. Je pense que ca va etre la lundi.

Par contre elfeline comment tu peux avoir ton colis deja quand le 6 etait hier :? Ou tu parle d'un autre fois ?
40 ans nord 138
le derniéres infos que j'ai eu viennent d'USPS me disant que mon colis était parti et j'ai eu ça le 4

oui peut-être lundi

non pas que je sois impatiente (enfin si quand même un peu)

ce que me triture en fait c'est qu'encore une fois, le numéro de suivi va pas

mais bon, tu dis que t'en as déjà reçu un sans avoir pu le suivre sur chronopost alors...

je prie :)
E
103 ans Occitanie 3854
Pickles_Cat a écrit:
elfeline a écrit:


Par contre si il a quitté le 4 les USA tu devrais l'avoir reçu... le mien avait quitté le 6 et je l'ai eu

c'est quoi les dernières infos que tu as eu dessus ?


Le 4 n'etait que mercredi et ca n'arrive pas forcement le lendemain en France

Mon colis est parti le 3 donc mardi est je l'ai eu hier. Je pense que ca va etre la lundi.

Par contre elfeline comment tu peux avoir ton colis deja quand le 6 etait hier :? Ou tu parle d'un autre fois ?



Bah ça je sais pas... mais sur usps y avait écrit out of foreigne le 06 juillet ...

enfin sur torrid ils disent aussi que jai passé la commande le 4 alors que je l'ai passé le 1er... plus rien ne m'étonne :lol:
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
elfeline a écrit:


Par contre si il a quitté le 4 les USA tu devrais l'avoir reçu... le mien avait quitté le 6 et je l'ai eu

c'est quoi les dernières infos que tu as eu dessus ?


Le 4 n'etait que mercredi et ca n'arrive pas forcement le lendemain en France

Mon colis est parti le 3 donc mardi est je l'ai eu hier. Je pense que ca va etre la lundi.

Par contre elfeline comment tu peux avoir ton colis deja quand le 6 etait hier :? Ou tu parle d'un autre fois ?

out of foreign customs : ça veut dire qu'il est sorti des douanes en France, donc hier le 6 ;)


Bah ça je sais pas... mais sur usps y avait écrit out of foreigne le 06 juillet ...

enfin sur torrid ils disent aussi que jai passé la commande le 4 alors que je l'ai passé le 1er... plus rien ne m'étonne :lol:
56 ans 14650
Ok arrivé en France le 6 mais pas livré le 6 chez toi ... comprendre mieux maintenant ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
elfeline a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
elfeline a écrit:


Par contre si il a quitté le 4 les USA tu devrais l'avoir reçu... le mien avait quitté le 6 et je l'ai eu

c'est quoi les dernières infos que tu as eu dessus ?


Le 4 n'etait que mercredi et ca n'arrive pas forcement le lendemain en France

Mon colis est parti le 3 donc mardi est je l'ai eu hier. Je pense que ca va etre la lundi.

Par contre elfeline comment tu peux avoir ton colis deja quand le 6 etait hier :? Ou tu parle d'un autre fois ?


Bah ça je sais pas... mais sur usps y avait écrit out of foreigne le 06 juillet ...

enfin sur torrid ils disent aussi que jai passé la commande le 4 alors que je l'ai passé le 1er... plus rien ne m'étonne :lol:

out of foreign customs : ça veut dire qu'il est sorti des douanes en France, donc hier le 6 ;)

j'avais mal quoté :oops:
56 ans 14650
Ca m'avais pris du temps mais j'avais vu ton commentaire dans le texte ;) :lol:

Bon je pense que c'est normal et ca va etre la lundi So good donc un peu de patience et ton colis va etre la ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ouais, moi ils me l'ont livré hier et j'étais pas là!
Et là ils l'ont mis en instance pour le samedi, pourtant j'ai déjà été livré le samedi :evil:
Bon j'espère que je l'aurais bien lundi, cr après je pars!!! :x
56 ans Toulouse 1076
Bonsoir,

Je fais remonter le post car mon colis est en International Dispatch sur le site de USPS depuis le 6 juillet, et rien encore sur Chronopost, c'est normal ça ? :?

Merci de me rassurer, je commence à m'inquiéter là... :cry:
50 ans dans mon sallon 337
Le mien c'est pareil depuis le 6 juillet et rien sur chronopost! J'espère le recevoir demain :?
50 ans dans mon sallon 337
Bon ben... toujours rien pour moi aujourd'hui :cry: on vera bien demain :?
56 ans Toulouse 1076
ven 13/07/2007
13:18 Envoi arrivé à l'agence import

Enfin ! Je commençais à vraiment me désespérer !!!

Et toi copica ?
50 ans dans mon sallon 337
Pareil, je croyais qu'il apprenait a nager mon colis :lol:
50 ans dans mon sallon 337
Je ne sais pas si le retard est du a cela :

http://www.lexpansion.com/art/4629.160250.0.html
B I U