MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et perte blanche

43 ans sud 28
Bonjour à tous!!
je suis enceinte de 3 semaines (aprés 3 tests +++) et j ai des pertes blanches plutot abondantes :?
Est ce normal :?: :?:
Merci d avance  
pour vos reponses
Si ya pas de rougeur, pas de brulures, pas de prurit (grattage) et ne sont pas particulierement malodorantes (juste en abondance qu'elle ont gagné), c'est que c'est NORMAL.
43 ans sud 28
ALORS OUI TINOUNOURS!! :P

c est ca , elles sont juste abondantes mais absolument pas genantes
je suis soulager par ta reponse, car j ai déja fait 2 fausses couches :cry:
et je suis maintenant inquiète pour un rien...
J ai rdv demain chez ma gygy,c est le gros stress(Peur d une mauvaise nouvelle)

ENCORE MERCI MERCI MERCI
bonne chance pour demain
43 ans caudrot 1384
Salut tinounours,

D'où tiens tu tes connaissances paramédicales ? Tu n'es vraiment que livreur ou as tu fais une autre formation ? :o
Ben on apprend quand meme des choses en livrant de succulentes pizza, choooo devant. miam!
aaahh au secours, je vois ke té unfirmiere lalulu, pliz pliz pas de piqure, pas ça, je t'assure que je vais tres tres bien.( désolé mais jai une peur bleue des infirmieres)
43 ans caudrot 1384
:P :P
On est pas si méchante!! Parfois on fait même pas mal quand on fait des piqûres. Non mais c vrai que tu as certaines connaissances. J'aurais dû faire livreuse de pizza, je me serais peut être plus amusée ;)
41 ans 129
lalulu il te taquine tinounours est dans la medecine..mais chuut ;)
L
75 ans 7509
Normalement tu vas prochainement consulté ton médecin ou gyneco pour la fin de ton premier trimeste et tu peux le demander aussi à ton généraliste, il doit normalement aussi vérifier tes urines en plus de ta prise de sang. Ainsi tu pourras savoir si tout va bien.

Je dis cela parce que pendant ma grossesse j'ai eu une infection et je n'ai rien senti. Mais bon si j'ai bien compris naturellement tu as une protection contre les infections pour le bébé d'où le fameux bouchon muqueux.

Toutefois il est vrai que pendant la grossesse, les pertes blanches augmentent donc il n'y a pas de quoi vraiment s'alarmer s'il n'y a que des pertes blanches mais cela reste tout de même mieux d'en parler au médecin.
43 ans caudrot 1384
louloute999 a écrit:
lalulu il te taquine tinounours est dans la medecine..mais chuut ;)


Ah quand même, le vilain. En plus il a mis dans son profil livreur... :P :P :P
Mais bon je me disais qu'il s'instruisait beaucoup pendant ses repos. Du coup quelle deception!!! J'ai horreur des medecins ;)
bizarrement té pas la seule a ne pas me croire
ta deja vu un toubib faire du bodybuilding? Sont tous mous (mes respects kan meme pour ces gens)
43 ans sud 28
coucou
me revoila..
mais encore + inquiète,et j ai vraiment besoin de vos conseils
j arrive de chez la gygy,apres avoir regarder ma courbe de t° elle m a dit : Vous etes enceinte!!Et puis en selle (echo) ET LA RIEN! * :cry:

bon elle m a dit que j etais a seulement 3 sg et que c etais peut etre normal ,alors je viens de faire ma 1er prise de sang et la seconde ds 2 jours( pour voir si évolution)

En attendant j ai un arret de travail jusqu au 22/07 (car 100km allé/retour
par jour et debout toute la journée)et du UTROGESTAN 200MG a prendre tous les jours,
enfin tous ca pour mettre toute les chances de mon coté( deja u 2 fc)

alors est ce que cela peut etre normal?
est ce déja arrivé a quelqu un?
Merci pour vos reponses ;)
L
75 ans 7509
Tu ne dis pas si c'est 3 semaines en grossesse ou en amhenorées mais de toute façon il est vrai que c'est très tôt pour une grossesse. Déjà à 6 semaines de grossesse on m'avait dit que c'était tôt pour voir quelque chose même si on pouvait voir l'ovule.

La prise de sang devrait être un bon indicatif. Te reste plus qu'à prendre ton mal en patience et ne pas trop de prendre la tête avant les résultats. :D
B I U


Discussions liées