MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et perte blanche

je pense que c comme tu dis: 3 SG paske si cété 3SA yoré meme pas encore eu de retard.

Elle ta demandé une prise de sang(de référence) et une  
autre comparative 48H apres pour etudier un peu la cinetique du taux, alors 3 eventualités sont possibles

LE TAUX CHUTE: c une grossesse arretée
LE TAUX GRIMPE: ---la grossesse est evolutive et encore trop jeune pour etre vue a l'echographie(faut plus de 2500 pour la visualiser en echographie "normale" ou 1500 pour lechographie endovaginale
---La grossesse est evolutive, le test est au dessus de ces valeurs et rien n'est visible: c'est la grossesse extra-uterine.
Sinon je te souhaite que tout soit visible a ta prochaine consultation comme ca plus rien a craindre
43 ans sud 28
voila mon taux de bhcg est à 2086ui, j ai tel a gygy et elle m a dit que pour le moment c bon , on verra donc samedi la 2em :?
je me demande si ce n est pas un peu faible
j ai peur...je croise les doigts

pour mieux te repondre yubaba,petite mise au point:
derniere règle 25/05
ovulation le 13/06(d apres gygy (mais ma courbe a monter juzsqu au 16))
donc normalement je suis a 3SG

mais sinon tu voyais qlques chose a 3sg :?: :?:
HUM limite mais d'ici samedi ca grimpera au alentours de 3000 et normalement ca sera visible. bon courage
43 ans sud 28
merci tinounours
alors pour toi c est plutot mauvais signe??
non non pas du tout, juste patience, c'est toujours le meme probleme avec les consultations tres precoces, on ne "voit" rien et on pense au pire.
43 ans sud 28
+ Q un jour à tenir
Je vous tiens au courant
:D

par contre tu me dit que ca doit grimper au alentours de 3000,pourtant la gygy m a dit que ca dev triplé,donc je pensais m attendre a un 9000 ui :?

si ce n est pas le cas tu penses donc qu il ne faut pas que je m inquiete?
47 ans Versailles 26
Je vous situe l'action. Hier j'ai un peu abusé, grand ménage (aspirateur, serpillière, frigo et four à fond) et les courses de la semaine. Tout ça parce que j'ai ma belle mère qui vient passer le week end à la maison :( .
Elle est espagnol et vient en France pendant 2 mois une fois par an (et heureusement pas plus) donc pour ne pas entendre de critique j'ai tout fait car mon mari etait au boulot. Et hier au soir j'avais hyper mal au ventre et des pertes un peu marron. Et ce matin plus rien, je me suis fait engueuler par mon mari qui m'a dit que j'avais abusé. Mais bon c'est pour sa mere que je fait ça enfin surtout pour ne pas l'entendre :evil: . De toute manière je passe ma dernière echo cette après midi je verrai bien. Mais j'etais très inquiète hier soir j'ai faillit aller aux urgences.
43 ans sud 28
tu as certainement trop forcé aurélie125 [-X
ta consultation tombe bien
COURAGE ca ira!!!
ca double toutes les 48H
43 ans sud 28
voila mes resultats!!!
2 jours apres je suis à 4175 ui(taux bhcg)
je crois que c plutot pas mal non?? :D
oui c tres bien, a ce taux, ca devrait etre visible a l'échographie (tout en sachant que ca double encore toutes les 48h), c prévu pour quand?
43 ans caudrot 1384
didirosa a écrit:
voila mon taux de bhcg est à 2086ui, j ai tel a gygy et elle m a dit que pour le moment c bon , on verra donc samedi la 2em :?
je me demande si ce n est pas un peu faible
j ai peur...je croise les doigts

pour mieux te repondre yubaba,petite mise au point:
derniere règle 25/05
ovulation le 13/06(d apres gygy (mais ma courbe a monter juzsqu au 16))
donc normalement je suis a 3SG

mais sinon tu voyais qlques chose a 3sg :?: :?:


salut,
je suis à 11SA et j'a eu ma première echo (endo_vaginale) à 3 semaines et on voyait juste un tout petit rond (le gynéco n'était même pas sûr que c'était un bibi)
Ensuite il a voulu me voir à 6 semaines de grossesse, j'ai eu une écho ( toujours endo vaginale) et là j'ai bien vu le tout petit bébé avec ses 2 bras, ses deux jambes, sa tête et j'ai même entendu son coeur battre (hyper émouvant). Donc si tu ne vois rien à ta première écho, pas de panique c'est normal ! Et puis ça dépend de l'appareil, s'il date des années 80 ce sera plus difficile de voir!
Tiens nous au courant...
43 ans sud 28
j éspère tinounours!!! la gygy veut me voir lundi je me demande si ce n est pas encore trop tot pour faire une autre echo
(peur d une mauvaise nouvelle,je ne vous est pas dit mais ma 1 er fausse couche c faite tres tot a 3sg et la seconde a 8sg et la oeuf clair)

sinon je pense que c prevu pour debut mars?? :-k mais pour le moment c trop loin j ai encore un peu de mal à voir aussi loin,mm si des fois je ne peux m empecher de faire un saut dans l avenir :roll: Mais la je pense dabord au present (en éspèrant que tous ce passe bien dans les abymes de mon corp ;) ...)

merci lalulu333, ton message me soulage encore un peu + ,et j éspère que vous avez tous raisons, cela me donne bq d espoir
je repart encore + forte!!!
merci!!
:kiss:
43 ans caudrot 1384
mais oui on a tous raison :!:
Il faut destresser sinon c'est pas bon (je sais facile à dire...)
Moi j'ai acheté des bodies (mais si ma mère me rabache que ça porte malheur) car je veux pas passer mon temps à me dire : oui mais au cas où. De toute façons ça ne mène à rien et n'empêche pas aux choses d'arriver.
Méthode Couet!! :bbb: :bbg:
43 ans sud 28
cette fois c bon!! G vu la crevette

effectivement le materiel de la gygy date des années 80 :P :P ,car il a fallut qu elle utilise 2 machines pour voir l oeuf (OUF)

ET MERCI A TOUS POUR VOS SOUTIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kiss:
B I U


Discussions liées