MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A t-on encore des symptômes si la grossesse s'arrête ?

41 ans Vendée 262
Je sais la question est un peu morbide :oops: , j'ai honte !

Je vous explique : je suis enceinte de 22 sa et 2 jours, depuis une semaine, j'ai  
des pertes de colostrum aus seins, surtout à un d'ailleurs. Mais je voulais savoir si une grossesse s'arrête (le coeur s'arrête de battre), est ce qu'on continue à avoir des symptômes, genre nausées, aigreurs d'estomac, crampes musculaires ... Car j'ai la trouille de le perdre ce petit bout, c'est mon premier et comme je ne le sens pas franchement et pas tout le temps, je me pose ce genre de questions, je sais que c'est pas bien mais j'ai peur !!!

J'espère que vous pourrez trouver des réponses à mes questions pour me rassurer un peu.

Bisous et bonne journée à tous
41 ans 129
je me pose la meme question sachant que moi je suis a 5SG et que mes symptomes se sont arrétés..j'avais trés mal aux seins pendant une dizaine de jours et des nausées..la je n'ai plus rien depuis quelques jours j'ai peur que ma grossesse se soit arrétée..ou est ce normal de ne plus avoir de symptomes d'un coup?

ah lala les peurs et angoisses des femmes enceintes :oops:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
j'ai perdu mon petit théo a 20semaines de grossesse et je n'ai plus eu de symptomes après mon accouchement
49 ans ici ou là..... 118
moi , quant il y a eu un doute sur une fausse couche ( ce a quoi je n'avais pas pensé) j'ai su immediatement que c'etait ca car j'ai realise que je n'avais plus mal aux seins depuis la veille ni de nauséés. et effectivement ....
loulou 999 va consulter , on est jamais trop prudente ( ou telephone a ton gyneco )
en esperant reelement que tout va bien pour vous deux
40 ans 29200 brest 158
j'étais enceinte de 8 semaine et la mon gygy vient de m'annoncer la Fc et je n'ai plus de symtomes de grossesse (mal de seins)

donc va consulté meme si on ne réagit pas toute pareil !
41 ans 129
oui mais la FC est forcément accompagné de saignements? donc on le voit..
39 ans montbéliard doubs (25) 244
louloute999 a écrit:
oui mais la FC est forcément accompagné de saignements? donc on le voit..


oui c'est aussi un des signes de la FC
mais tu sais, une FC, surtout au debut de grossesse, ne saigne pas forcement tout de suite

j'ai une amie qui est allé passé une echo de controle au debut de sa grossesse, et son foetus etait mort depuis 2semaines. et elle n'a saigné qu'une semaine après son examen.

le mieux c'est de consulter ou de faire une PDS pour voir si le taux a diminuer ou pas .
41 ans 129
alexenzo a écrit:
louloute999 a écrit:
oui mais la FC est forcément accompagné de saignements? donc on le voit..


oui c'est aussi un des signes de la FC
mais tu sais, une FC, surtout au debut de grossesse, ne saigne pas forcement tout de suite

j'ai une amie qui est allé passé une echo de controle au debut de sa grossesse, et son foetus etait mort depuis 2semaines. et elle n'a saigné qu'une semaine après son examen.

le mieux c'est de consulter ou de faire une PDS pour voir si le taux a diminuer ou pas .


merci..vous me faites peur...je n'ai pas fait de pds pour confirmer mon test de grossesse..mon gyneco ma dit que pas besoin il ma programmé une echo la semaine prochaine et je ferai ensuite la pds pour toxo etc...
du coup là vu que je n'ai plus mal aux seins depuis quelques jours alors que j'en souffrais beaucoup pendant une semaine je commence a m'angoisser...et mon echo est dans 10 jours ! je peux peut etre aller faire une pds tout de suite mais voit il si il y a fausse couche ou GEU avec la pds??
39 ans montbéliard doubs (25) 244
ben en fait, vu que tu n'a pas fait de PDS au debut, tu n'a pas de taux pour te baser.
moi j'irai voir mon medecin, lui expliquer le cas.
peut etre qu'il te fera faire une PDs

tu sais a combien de semaines tu es ????
39 ans montbéliard doubs (25) 244
parce qu'en fait, j'ai un tableau qui te dit, par rapport au taux, a combien de semaine tu es enceinte

donc voir si le taux a modifier tes semaines ou pas. tu vois ce que je veux dire .
Z
53 ans derrière A380 253
OOOOOhhhhhhhhhh!!!!
on se calme les filles, il faut arreter de psychoter je sais, je sais c'est pas facile mais à force de croire que qq chose de terrible va arriver et ben ça arrive, aller voir dans mon profil les posts sur "perte d'enfant", je sais ....

Il est tout a fait normal d'être inquiète, mais là vous l'etes vraiment trop et surtout : Amandine à 22 SA il n'est pas anormale de ne pas sentir ton bébé bouger, il se peut même que tu ne le sente pas du tout au long de ta grossesse (cela arrive parfois). De plus tu es suivie par un gygy alors à la prochaine visite demande lui de te faire ou de te faire faire une echo parce que tu es très angoissée, il n'y pas de honte à ça, mais il faut que tu te detende un max toutes ces pensées négatives ne sont pas bonnes...
Loulou il se peux que tu es juste plus mal aux seins y as-tu pensé?

J'espère que vous allez vous détendre, et puis quoi qu'il arrive vous n'avez aucun controle sur les faits, c'est d'ailleurs là que ce situe souvent le problème.
Après la perte de corentin, j'ai revé pendant des mois que qqu'un me fasse voyager dans le temps pour me montrer avec un enfant je ne chercher qu'à me rassurer, mais personne ne pouvait me donner la réponse que j'attendais, alors j'ai du faire comme les autres et faire mon deuil.
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte (presque comme amandine) les début ont été difficiles décollement placentaire; angoisses de tout, de l'avenir, du présent. Actuellement, mon moral est bon mais de nombreuses fois il a été au plus bas...Et ça ne sert à rien sauf à passer une grossesse de m****

Respirée et soufflée ça va passer, pensez à l'homeopathie ça aide vraiment bien ou a toutes autres forme d'aide yoga, sophro ....
Bon courage donnez de vos nouvelles

la bize
zazounet
41 ans Vendée 262
Merci pour tes conseils zazounet, j'ai rendez-vous demain avec ma gynéco pour ma visite du 5e mois et mon echo morpho est mardi, donc, je lui parlerais de craintes et de mes peur mais j'ai peur de le perdre ce petit bout, je sais, il ne faut pas que j'y pense. Je ne vais penser qu'au meilleur maintenant et attendre ce que va me dire ma gynéco demain.

Je vous tiens au courant les filles.

Bisous
47 ans Lille 7000
ben moi j'avais tjs des symptômes et pourtant, c'était un oeuf clair, taux tout à fait normal pr les différentes prises de sang donc, on n'aurait pas pu déceler la fc ni à l'écho, ni à la prise de sang!!!
Je dirais comme zazounet, faut arrêter de stresser, c'est ni bon pr vous, ni pr le bébé, prtant je sais ce que c'est, j'ai fait une fc, puis de nouveau enceinte avec décollement et grosse hémorragie à 5 SG, grossesse menée à terme, puis re-grossesse, lacunes placentaires à 4 mois de grossesse avec risque de FC, symptômes qui n'ont pas été constants et grossesse finalement menée à terme!!! ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Amandine on pense toutes à la perte de l'enfant que l'on porte,et encore plus quand une gorssesse antérieure c'est finie par une catastophe. Ce qu'il faut c'est eviter que celà ne devienne une obsession. Mais tu as le droit d'y penser c'est normal, mais il fuat que tu te trouve des sujet qui te permettent de passer sur cette angoisse qui arrive est surtout "pas rester dessus". Peut être pourrais-tu nous rejoindre sur le blog des novmebrettes qui a fait suite au post que j'avais lancé, là tu pourrais suivre qq unes d'entre nous. As-tu déjà commence à acheter des choses pour ce petit qui arrive, si non sans aller tout acheter d'un coup, par dans des magasins de vetements pour enfants et fait toi plaisir, enplus avec les soldes...
Il faut, malgres le fait que tu ne le sens pas encore, que tu l'investise cette grossesse.Parle lui, même si c'est difficile ; raconte lui ce que tu fais... Et tu verra, ce faire plaisir, ça fait du bien...
Dit à ton cheri-cheri de ne pas te laisser déraper quand tu commence à avoir des idées noires, c'est son rôle.... Il faut qu'il te change les idées.
Par contre, ne les refoule pas. Il n'est pas meilleurs de les enfouires. Tout est dans la mesure.
Et puis cet enfant celà fait peut être longtemps que tu ne l'a pas vu alors tes angoisses sont normales.
Demain déjà tu auras de ces nouvelles et avec l'écho morpho tu va le voir pendant un bon moment, alors patience...
à bientôt
zazounet
41 ans 129
je pense aussi qu'il ne faut pas trop y penser ne pas se stresser mais paradoxalement c'est naturel et saint de s'angoisser et se poser bcp de questions surtout en début de grossesse et pour une premiere :)
c'est pour cela que ce forum est geniale car on peut echanger nos sentiments et doutes et relativiser grace aux réponses de chacunes...

pour en revenir aux symptomes certes je n'ai plus mal aux seins mais je me sens vraiment barbouillée toute la journée limite nauséeuse...en tout cas j'attend mon echo avec impatience mais plus de calme maintenant :)
B I U


Discussions liées