MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass iminent

Je vous admire car j'avoues avoir un peu peur pour la pose de l'anneau après les examens si c'est accordé. Je ne sais pas si j'aurais votre courage.
A
46 ans rennes 8
Bonjour tout le monde.
Cela fait donc 15 jours que je suis opéré. Je ne sais pas combien j'ai perdu vu que je ne veux pas me peser avant un mois (je suis en rébellion contre le dictat de la balance) mais je peux déjà dire que je nage dans mes vêtements.
Je n'ai plus aucune douleur (hormis un rhube) et j'avoue que je m'attendais à pire. Je recommence à manger normalement en petite quantité et mixé mais je mange de tous. Je reste fatigué avec quelques coups de pompe mais rien de grave. Par contre j'ai vraiment le moral, je ne regrette pas une seconde cette opération et déjà le faite de commencer à nager dans ces vêtements est vraiment porteur d'espoir. J'essais de faire de la marche pour ne pas perdre trop de muscles et je manges de la viande et des produit laitiers pour récupérer des protéines.

Voila donc les nouvelles qui sont pour ma part au bout de 15 jours vraiment bonnes. Bon courage à toutes et particulièrement à Lili

Alex
B I U


Discussions liées