MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HelloOo, moi c'est Titoo ^^

T
39 ans Versailles 1
Bonjour à toutes, tous, je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je mesure 1m80 et je dois peser environ 92 kilos. J'ai les cheveux bruns, les yeux bleus et je suis  
un peu complexé par mon bidon !!!
Je suppose que je suis comme beaucoup d'entre vous (H&F confondu(e)s) j'ai pas mal joué au yoyo. J'ai commencé à grossir à l'âge de 9 ans après le décès de mon grand-père, et je ne me suis pas arreté jusqu'à l'âge de 18 ans, ou j'en étais arrivé aux environs de 100kg. Et là, j'ai décidé de maigrir avec un médecin. Ca n'a pas été facile, ça m'a pris 2 ans, enfin 2 fois 2 mois (ce qui est trop rapide je vous l'accorde) avec un an de stabilisation entre pour arriver au poids de 71 kilos ! J'étais bien, je rentrais dans du 38 ( le rêve), mais bon, walaaa, moi qui est toujours été gros, et qui ne m'étais jamais fais dragué, quand on fais son régime pendant les grandes vacances et qu'on revois tout le monde en septembre et qu'il te découvre canon (le truc qu'il n'avait jamais su voir chez moi avant), je me suis fais énormément dragué, et même si c'est con a dire, je n'ai pas su gérer ça ... breffff me direz vous, j'ai repris 8 kilos et ai réussi à stabiliser aux alentours de 78-79 kg, je me plaisais bien, mais bon, voila, j'ai rencontré qq'un qui aime autant manger que moi, et là baaaam, j'ai regrossi 14 kilos en un an, sauf qu'il n'y a que moi qui ai grossi, eh voui, certaines personnes sont naturellement chanceuse ...
Et là, j'en ai marre de mon petit bedon, et vu que les régimes ne m'enthousiasme pas, j'ai décidé de changer mon régime alimentaire de faire du sport, pour en avoir les résultats, mais surtout de ne plus me peser 2 fois par jours comme je l'ai fais auparavant !!!! ^^
Donc merci pour la rubrique conseil alimentaire ^^
J'ai bien lu les règles d'utilisation, je ne demande le soutien de personne, simplement parler et lire le récit de personnes qui sont comme moi, qui ont envie de changer me suffit. ^^

PS: je sais que tout le monde n'a pas envie de perdre, et je l'accepte sans probleme, au contraire je trouve que la plupart des nanas sont trop maigres !!! J'aime profiter de la vie et pas passer mon temps, jambon-salade ! ^^
B I U


Discussions liées