MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour faire-part : carte carrée bleue

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :twisted:

Voilà, il fallait que je pousse mon cri!! :lol:

je cherche, désespéremmment :puppydogeyes: , des cartes carrée de format 15x15  
ou 16x16 de couleur bleue pour réaliser mes pré-faire-part.

j'en ai trouvé des carrées : des bleu lavande, des bleu turquoise, des bleu nuit, des violines mais pas de simplement bleu comme celui là .(à peu près)

c'est quand même pas une couleur compliquée, le bleu, c'est même une couleur primaire si je ne m'abuse :-k

alors comment se fait-il que ce soit si difficile à trouver??? ](*,)

alors j'en appelle à vos lumières, connaissez vous un site où je pourrais me procurer ça??? ;)

parce que j'ai essayé tout un tas de papeterie, grandes surfaces...

pour la couleur, j'en ai vu à loisirs et créations mais ils n'ont que des cartes carrées double :puppydogeyes:

je vais quand même pas en acheter des doubles et les couper???

quant à acheter des feuilles A4 et les couper moi-même, ça serait faisable si je n'en avais qu'une dizaine à faire, mais ce n'est pas le cas, et je ne suis pas sure de la netteté du résultat... :roll:

alors, des idées????

merci :kiss:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est bon ou pas !!
http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=28&PID=15148
Comme je peux pas rester je reviens tout à l'heure pour chercher !! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
merci pour le lien, c'est exactement ce que je recherche!!!

mais y a un truc qui me chiffonne : sur la description du produit, c'est écrit "bleu turquoise" mais sur l'étiquette sur la photo, c'est écrit "bleu nuit" :-k ](*,) #-o :silly:

ARGGGGHHHH!!!! :lol: :silly:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mince, j'avais ppas vu, mais le lien donne sur des cartes doubles :( et moi, j'en cherche des simples :puppydogeyes:
44 ans Paris 85
Et ça ?

http://www.alapage.com...183456092&donnee_appel=ALAPAGE
44 ans Paris 85
J'ai commandé la même chose pour faire mes menus de mariage (sauf pas la même couleur) : la qualité du papier est bien et la livraison est rapide.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Petronille a écrit:
mince, j'avais pas vu, mais le lien donne sur des cartes doubles :( et moi, j'en cherche des simples :puppydogeyes:


Bein remarque un ptit coup de cutter et ni vu ni connu lol :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
CeriZzAddict a écrit:
Petronille a écrit:
mince, j'avais pas vu, mais le lien donne sur des cartes doubles :( et moi, j'en cherche des simples :puppydogeyes:


Bein remarque un ptit coup de cutter et ni vu ni connu lol :lol:
oui mais sur la quantité dont j'ai besoin, ça fait beaucoup de petit coup de cutter!! :lol:
et j'ai peur que ça fasse pas net :roll:
39 ans rouen 76 1559
tu as essayé artmania, cultura??
sinon, tu peux peut être leur demander s'ils n'ont pas un truc (massico...je sais pas du tout comment ca s'écrit :oops: ) pour te couper les cartes doubles...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
StephB a écrit:oui!! :multi: :multi: :multi:

merci :kiss: :kiss: :kiss:

bon, je vais quand même commander qu'un seul paquet pour commencer pour être sure de la couleur ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
edwige76 a écrit:
tu as essayé artmania, cultura??
sinon, tu peux peut être leur demander s'ils n'ont pas un truc (massico...je sais pas du tout comment ca s'écrit :oops: ) pour te couper les cartes doubles...
le pb d'Artmania, c'est que maintenant, ils ferment le midi :? donc pas facile d'y aller!!
Cultura,j'y pensai plus!! j'essaierai d'y aller samedi matin... en espérant que bébé ne se réveillera pas trop tard que je puisse y aller avant la foule :roll:

mais je conserve le lien de Stephb très précieusement!! ;)
39 ans rouen 76 1559
c'est bête, j'étais à cultura ce matin :?


moi, je vais essayer d'aller chez artmania avant la fin de semaine, donc je regarderai pour toi... quitte à ce que je t'en prenne une pour te montrer la couler, et je leur demanderai, s'ils font que des doubles, si il y a une possibilité de découper (normalement, ils ont le matos)... et puis, sinon, jpeux te filer un coup de main ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
si tu as besoin d'un massicot, j'en ai un dispo au boulot ;)

bisou
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bon bah à Cultura, ils n'ont pas non plus :roll:

par contre, ils avaient quelques modèles de la gamme "pollen" (lien de Stephb) et j'ai pu me rendre compte de ce qu'était la couleur "bleu nuit".

Bon, c'est un peu plus foncé que ce que j'envisageais au départ, mais économiquement, c'est mieux!!

Les cartes me reviennent à environ 19 cemtimes pièce tandis que les doubles (que j'aurai du m'embêter à couper) coutent 60 centimes (soit 30 cemtimes pour une carte simple) et idem pour les enveloppes : 60 centimes l'unité contre 28 centimes pour les pollen!!!

Donc, j'ai commandé sur Alapage. :D

Par contre, faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils vendent les cartes par 25 et les enveloppes par 20 :roll: ;)

Et aussi, si celles qui passent par là ont des tampons sur le thème du mariage, j'en cherche :oops:
B I U