MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Position de l'adoration

G
40 ans Vénissieux 32
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas révisé leur kama-sutra, il s'agit d'une position où la femme est debout. L'homme, de face, se met à genoux et lui fait un cunnilingus.

Pour ceux  
et celles qui pratiquent, trouvez-vous cette position confortable ?

Personnellement, elle m'excite beaucoup, mais je me retrouve surtout avec les poils pubiens de ma partenaire sous le nez, et avec trop peu, je trouve, de possibilités de la stimuler... Disons que je n'arrive pas à glisser ma langue partout où je voudrais la glisser ;) Mais peut-être que je m'y prends mal !?
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour revenir au sujet de départ. Zhom et moi trouvons cette position très excitante mais elle limite beaucoup les possibilités de mouvement.
43 ans 77 5703
moi cette pose m'ennerve car je n'ai pas les cuisses à Kate Moss et devoir ecarter les lèvres pour n'avoir accès qu'au clitoris, mennervveeeee...

faudrait que quelqu'un qui connait les poses du kama sutra, nous fasse un petit topo de ce genre pour chaque pose...

en tout cas, moi ça m'interesse! :lol:
P
40 ans Nice 21965
aime po trop ce genre de position, je prefere etre allongée pour mieux en profiter
G
40 ans Vénissieux 32
Mhh, ça confirme mon impression... Même si ça en excite certains comme Ocean ou moi, c'est pas très pratique :(
41 ans au milieu des poissons 7816
En conclusion, le kamasutra est un livre éducatif mais cela ne veut pas dire que toutes les positions sont bonnes à entreprendre et à adopter. C'est à chaque couple de s'approprier les positions et de les apprécier.
42 ans 3006
Je ne suis même pas capable de rester assise, ou sur les coudes, pendant tout ça, alors debout j'imagine même pas :lol: ! Garder sa concentration pour rester debout, non merci ! :lol:
42 ans Londres, UK 1282
athanyaw a écrit:
aime po trop ce genre de position, je prefere etre allongée pour mieux en profiter


+1, et puis de toutes façons, comme Aspha, au bout d'un moment, j'me casse la figure et c'est moyen glamour... :lol:
48 ans Suisse 768
Pour ma part, appuyée contre le mur, avec ma jambe par-dessus l'épaule du monsieur, pour un accès facilité, il peut faire tout ce que j'aime et ça m'excite beaucoup!
43 ans 77 5703
BlueKat a écrit:
Pour ma part, appuyée contre le mur, avec ma jambe par-dessus l'épaule du monsieur, pour un accès facilité, il peut faire tout ce que j'aime et ça m'excite beaucoup!


avec mes cuisses, ce serait l'étouffer le pauvre! :lol:
D
50 ans italie 156
Sincerement cette position me plait beaucoup et m'excite beaucoup, je crois que tu devrais dire a ta copine de se raser totalement tu verras que tu y prendras plus gout...
44 ans 68
debora a écrit:
Sincerement cette position me plait beaucoup et m'excite beaucoup, ...



bjr

c'est vrai que dans mon imaginaire c'est un position assez exitante.
J imagine tres bien le mec qui tombe a genoux et qui passe sa tete sous la jupe .....bizarrement je ne porte jamais de jupe mais c tjs comme ça que je l imagine.

Je devrais peu etre m y mettre ... en jupe

mais vu vos témoignages je pense que j essaierai de passer en position couché par la suite pour avoir le max de sensation.
G
40 ans Vénissieux 32
Merci de vos témoignages !
debora a écrit:
je crois que tu devrais dire a ta copine de se raser totalement tu verras que tu y prendras plus gout...
Ah ben ça alors, ça m'excite très moyennement :(
66 ans Avignon (84) 116
En prenant de l'age j'aime le confort, alors je m'allonge sur le dos et ma douce amie, les cuisses largement ouvertes vient s'accroupir au dessus de ma tête en posant doucement sa "bouche d'en bas" sur la mienne.
Imaginez l'image qui s'offre à mes yeux et avec quelle liberté je peux acceder aux trésors intimes de ma Dame.
Un inconvénient à noter, le port du smoking est déconseillé.....
La Fripouille
P
35 ans Eure 53
fripouille4bbw a écrit:
En prenant de l'age j'aime le confort, alors je m'allonge sur le dos et ma douce amie, les cuisses largement ouvertes vient s'accroupir au dessus de ma tête en posant doucement sa "bouche d'en bas" sur la mienne.
Imaginez l'image qui s'offre à mes yeux et avec quelle liberté je peux acceder aux trésors intimes de ma Dame.
Un inconvénient à noter, le port du smoking est déconseillé.....
La Fripouille


A essayer :)

Mais la position de départ est peut-être pas mal, mais je doute qu'avec des poils ca soit agréable :?
B I U


Discussions liées