MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclinaison de couleurs

Combien de déclinaison pouvez vous donner pour les couleurs primaires : bleu, rouge, jaune et les anti couleurs noire et blanche?
N
39 ans 211
bon désolé, mais je vois vraiment pas le but de cette question, ni des cinquantes sujets que tu a posté dans les 48 dernières heures. à mon avis, c'est du spamming, mais je vois pas l'intéret. au lieu de créer des nouveaux post au 5 secondes, tu pourrais essayer de participer au discussion déja préstente ou au moins essayer de trouver des truc plus intéressant que "Combien de déclinaison pouvez vous donner pour les couleurs primaires" en plus c'est pas des discussions, c'est des questions au hasard.

désolé, je veux pas etre méchante, t'es peut-etre pas habitué au forum et tout ca :oops:
C
48 ans franqueville (76) 134
pourquoi tant d'amertumes.. si tu trouves ses questions ininteressantes tu les lis pas..
je pensais que ce forum etait destine a tous et que l'on pouvais y mettre ce que l'on veux dans la mesure ou ce n'est pas diffamatoire, degradant ou bien blessant.. d'ailleurs le salon s'appel le bar et il est justement fait pour ca parler de tout et de n'importe quoi alors laisse la poser ses questions et soit plus tolerante... :twisted:
N
39 ans 211
bon j'aurais du réfléchir un peu et mieux formuler ce que je voulais dire. le but était pas de dire que c'était innintéressant (d'ailleur chacun ses gouts et ses passions) oui le salon est la pour les discussion au hasard sur plein de truc qui nous viennent a l'esprit. ce n'est donc pas le sujet qui est le probleme mais plutot la façon dont il est présenté. une phrase une question bang c'est tout, on a pas droit a des explications, a une vision personelle, on dirait une interro de police. j'ai d'abord cru que c'était une nouvelle qui voulait rapidement avoir ses 10 messages pour faire des mp,ou qui n'était simplement pas habitué a internet mais c'est pas le cas. désolé vraiment le but n'est pas de dire que les sujets apporté ne sont pas intérressant, en plus elle a l'air d'etre fan d'anne rice, que j'adore moi aussi. j'aurais pus écrire ca a la suite de n'importe quel autre question, mais on dirait qu'elle ne veux pas se réveler et donc joue les "animateur de foule" en posant des questions pour voir ce qu'on va répondre, , sans pourtant y participer.
Nat,
tu sauras que le spamming n'est guère un but que je me suis fixé en venant discourir sur ce site. Il m'est déjà arrivé de laisser mes impressions, une vision personnelle, d'aborder des sujets sensibles, ou tout simplement d'exprimer certains de mes anciens goûts. Comme tout à chacun, j'ai des périodes au cours desquelles connaître les opinions ou les pensées fugaces des autres lecteurs ou intervenants et plus intéressant que d'exposer mon moi sur le devant de cet écran. D'autre part, je travaille à certains articles qui seront soumis dans un laps de temps que j'espère court, sur des sujets, certes non pas innovateurs pour l'ensemble, mais qui touchent ou m'ont touché. Donc, j'ai bien compris que mon phrasé succint ne te plaît pas, mais dis toi simplement, qu'il est le moyen de découvrir certains internautes autrement que par le biais de lectures concernant des postes anciennement envoyés sur le site de vive les rondes.
Enfin, pour terminer sur Anne Rice, elle ne représente plus une de mes auteures actuelles étant donnée que j'ai lu l'intégralité de son oeuvre , il y a de cela bien des années. Sache si tu es toujours une de ses lectrices ferventes que pour en saisir toute la portée, il faut égalment y joindre la lecture de son époux. Des échos innombrables parsément leurs innombrables oeuvres. Voici en quelques mots l'explication à la pléthore de mes messages en ces derniers quarante huit heures. Bien à toi, Nat :D
46 ans france 684
oh lalala!!!
moi quels sont les couleurs,donc les secondaires violet,orange,vert!
puis tu as tout les niveaux de verts de violet,et d'orange!
mais mes couleur préfere sont le fushia,le violet,le jaune et le noir bleuté!
et pour les paquet cadeaus le papier irisé!
donc j'espere n'etre pas hors sujet!!lol
bisous
sev
46 ans france 684
excusez moi pour les fautes mais je me soigne!!!lol
sev
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors moi j'ai trouvé le violet...le vert...le orange...le gris...et la meilleure couleur le rose
49 ans 3697
Bleu, mauve, violet, rouge, rose, orange, vert, jaune, marron , gris, noir, beige, blanc, kaki .En fait je crois qu'on peut obtenir toutes les couleurs en dosant et mélangeant chaque couleur de base pour avoir la teinte souhaitée.
Biz!
46 ans france 684
alorsd j'aai cherché dans ma tete quand meme!!non mais
alors vous avez les couleurs,lilas,mauve,rose,jaune poussin,ornge, café,chocolat,prune,sable,brun,cannelle,rouille,ocre!
voila
sev
B I U