MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon serré et pas de prise de poids...

43 ans caudrot 1384
ah bah oui à se rythme là c'est mieux que tous les régimes du monde. Et en plus quelle joie les enfants!!
C
44 ans franche comte 284
Salut tous et toutes !!!

Pour ma fille quia aujourd'hui presque 3 ans j'avais perdue 5kg en debut et pris en tout 8kg... dc apres accouchement il restait preque plus rien (c'est au moins un des avantages des "rondes" contrairement aux fille plus "ds la norme" qui prennent des fois 40kg et qui mettent 2 ans ales perdre... hihih vengenceeeeeeeee !!! lol)

La je suis a 7SG ds 9SA et j'ai l'impression que j'ai deja pris ... j'ose pas monter sur la balance.... j'ai deja des seins dignent ce ceux que j'avais en fin de grossesse pour Julia. Pfffffffffffff si ca continue j'ose pas imaginer.....
Mais bon faut faire gaffe sans se priver. j'ai une collegue qui est comme moi physiquement (ronde hihi) et qui a perdue 13kg depuis le debut de sa grossesse le petit a tout puisé !!! La veinarde!!!!

Bonne grossesse a toutes !!!

Bye
41 ans 129
mais comment faites vous pour perdre autant de kg en début de grossesse..je lis 5kg ou 7kg en mois chez certaines !
moi j'en suis a 5SG et j'ai perdu un petit kilos mais surtout car j'ai mangé bcp de fruits et legumes pendant 10 jours...donc ai fé trés attention..mais la j'ai des nausées manger me soulage contrairement a d'autre lol
43 ans caudrot 1384
louloute999 a écrit:
mais comment faites vous pour perdre autant de kg en début de grossesse..je lis 5kg ou 7kg en mois chez certaines !
moi j'en suis a 5SG et j'ai perdu un petit kilos mais surtout car j'ai mangé bcp de fruits et legumes pendant 10 jours...donc ai fé trés attention..mais la j'ai des nausées manger me soulage contrairement a d'autre lol


En fait je pense qu'elle ont dû perdre du poids à cause des vomissements. Moi j'ai beaucoup vomi pendant 15 jrs mais c'était le repas digéré donc pas de perte de poids!!
En effet, manger soulage les nausées d'après mon gynéco car les nausées sont les mêmes que celles du mal de mer, donc son conseil: avoir tout le temps l'estomac plein (bien pour les gourmandes!!). Pour ma part ça ne m'a pas fait grossir de manger pour me calmer les nausées, tant mieux ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je vous rejoins dans la famille des "je suis enceinte et je perds du poids"
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai perdu 5 kg au début puis pris 5 kg en fin de grossesse, ce qui fait qu'arrivée à l'accouchement j'étais à + 0 kg de mon poids de départ)

Pour ce 3ème bébé, j'ai "seulement" perdu 2 kg et repris ses 2 kg
Pour mon 9ème mois, je suis à + 0 kg du poids de départ.

Et j'ai jamais vomi pour mes 3 grossesses, au contraire, je mange sans culpabilité (et ça fait du bien !)

Il faut croire que le métabolisme y est pour quelque chose ! Pour 1 fois que c'est dans le bon sens ;)
45 ans Montréal 615
lalulu333 a écrit:
En plus je mange régulièrement dans la journée des barres aux fruits allégées car mon gygy m'a conseillé d'avoir l'estomac plein toute la journée pour me calmer mes vomissements (ça marche en plus :!: )


Je me suis trimbalée avec mon quignon de pain pendant presque toute la grossesse pour essayer de calmer mes nausées! Je prenais un bon pain de chez le boulanger qui se laisse bien manger tout seul, miam!
M
42 ans alsace 279
alors sa c un coup dur de vous lire
moi je suis a presque 16semaines de grossesse j'ai pris 4kgs je me dis que c ptet du au faite que 4semaine g du rester allonger a cause du decollement du placenta ou alors le faite que sa fait 6semaines que j'ai arreter net la clope bon j'ai de la retention d'eau aussi deja mais mon seul souhait c de ne pas prendre comme lors de mes 2premieres grossesse pour morgane 40 et gwendolyne 35 et j'ai tout garder de ses kilos la ce qui a etait tres tres dur moralement mais heureusement mon zom m'aime comme je suis malgré qu'il regardent toujours les nanas mince sur le net
43 ans caudrot 1384
VALILOU a écrit:
Je vous rejoins dans la famille des "je suis enceinte et je perds du poids"
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai perdu 5 kg au début puis pris 5 kg en fin de grossesse, ce qui fait qu'arrivée à l'accouchement j'étais à + 0 kg de mon poids de départ)

Pour ce 3ème bébé, j'ai "seulement" perdu 2 kg et repris ses 2 kg
Pour mon 9ème mois, je suis à + 0 kg du poids de départ.

Et j'ai jamais vomi pour mes 3 grossesses, au contraire, je mange sans culpabilité (et ça fait du bien !)

Il faut croire que le métabolisme y est pour quelque chose ! Pour 1 fois que c'est dans le bon sens ;)


Oui c'est ce que disais hier à mon mari :nananr: . Je suis tellement contente de manger tout ce que je veux sans grossir, maintenant je sais que cela n'a rien avoir avec ma façon de m'alimenter mais avec le métabolisme. Je pense que ce changement d'état d'esprit me sera bénéfique par la suite. J'arrêterai de manger avec culpabilité et je suis sûre que je vais perdre du poids lentement mais sûrement :!: :!:
43 ans caudrot 1384
marylinepo a écrit:
alors sa c un coup dur de vous lire
moi je suis a presque 16semaines de grossesse j'ai pris 4kgs je me dis que c ptet du au faite que 4semaine g du rester allonger a cause du decollement du placenta ou alors le faite que sa fait 6semaines que j'ai arreter net la clope bon j'ai de la retention d'eau aussi deja mais mon seul souhait c de ne pas prendre comme lors de mes 2premieres grossesse pour morgane 40 et gwendolyne 35 et j'ai tout garder de ses kilos la ce qui a etait tres tres dur moralement mais heureusement mon zom m'aime comme je suis malgré qu'il regardent toujours les nanas mince sur le net


Dis donc tu as commncé les tôt les enfants!! Comme ça ils ont une maman jeune ;)
M
42 ans alsace 279
bah vi ms la 1ere etait sous pilule le doc pdt 5mois prnostiquer gastro et a la 1ere visite gyneco avec moman bah surprise j'etais enceinte de 5mois
j'avais 16ans et demi et ma gastro a preque 9ans lol ms son papa n'est po rester ma jetter qd il a su
bref avec mon zom actuel je suis tomber enceinte apres 2mois de vie de couple elle a maintenant 4ans et demi et la je voulais vivre une grossesse pleine de joie
B I U