MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gothique

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
encore une fois c'est pas l'habit qui fait le goth et il est clair que nous nous interessons aux vampires(je les adore même,d'où mes vampiriques salutations de  
mes débuts ici sur ce site ) et autres personnages mythiques comme les fées elfes,gnomes ,kobolds,farfadets,feu folets etc...enfin un peu au monde de l'imaginaire ,sans doute sommes nous restés de grands enfants
comme il est tout aussi clair que nous aimons a flaner dans les cimetières,mais pour ma part pas pour le côté macabre,certes pas,c'est surtout et avant tout pour la quietude des lieux,l'architecture des vieilles tombes et tombeaux....voir tout l'amour que peuvent démontrer ces monuments aux morts,cet amour que peut être(!!!) ils n'ont jamais eu de leur vivant...


bon niveau c pas lhabit ki fé le goth chu daccord, mais pas tous les goths s'intéressent au vampires, farfadets, kobolds ....
alors avant de dire quoi que se soient renseigner vous sur le sujet hein :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
hanayoridango a écrit:
Citation:
encore une fois c'est pas l'habit qui fait le goth et il est clair que nous nous interessons aux vampires(je les adore même,d'où mes vampiriques salutations de mes débuts ici sur ce site ) et autres personnages mythiques comme les fées elfes,gnomes ,kobolds,farfadets,feu folets etc...enfin un peu au monde de l'imaginaire ,sans doute sommes nous restés de grands enfants
comme il est tout aussi clair que nous aimons a flaner dans les cimetières,mais pour ma part pas pour le côté macabre,certes pas,c'est surtout et avant tout pour la quietude des lieux,l'architecture des vieilles tombes et tombeaux....voir tout l'amour que peuvent démontrer ces monuments aux morts,cet amour que peut être(!!!) ils n'ont jamais eu de leur vivant...


bon niveau c pas lhabit ki fé le goth chu daccord, mais pas tous les goths s'intéressent au vampires, farfadets, kobolds ....
alors avant de dire quoi que se soient renseigner vous sur le sujet hein :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mais hanayoridango,je parlais pour moi voyons,je ne géralise pas du tout,m'enfin :shock: :? ,"nous nous interessons", c'est pour parler de moi et de mon pote Vincent,va pas nous péter une diurite juste avant noël...allé si t'es gentille je t"offre un roman du 17-19 siècle :P


aie aie aie oke tappe pas je :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mais hanayoridango,je parlais pour moi voyons,je ne géralise pas du tout,m'enfin :shock: :? ,"nous nous interessons", c'est pour parler de moi et de mon pote Vincent,va pas nous péter une diurite juste avant noël...allé si t'es gentille je t"offre un roman du 17-19 siècle :P


aie aie aie oke tappe pas je :arrow:

tu sais pété une durite j'men fou étant donner que maintenant noël n'a plus d'importance depuis une trentaine de jours ... :!:
53 ans belgique/arlon 11975
eh regarde ce que j'ai trouvé

http://www.necroticobsession.com/gothname.html


ici on peut savoir quel serrait votre nom goth en entrant votre nom de famille et prénom
c'est assez marant :lol:

devinez ce qui m'est tombé dessus comme nom goth..LEATHER PLEASURE :oops: :lol:
287
Heeeuuu...ben moi ...c'est à dire ...ben ça a donné Vicious Tongue ! :shock: C'est plustôt imagé quand même ton truc ... :oops:
Ce qui donne Death Dealer = pourvoyeuse de mort. Cela ne sonne pas très joyeux. :shock:
ou fearies corps =?
53 ans belgique/arlon 11975
c'est surtout fait pour s'amuser avant tout... :D
53 ans belgique/arlon 11975
mika a écrit:
Heeeuuu...ben moi ...c'est à dire ...ben ça a donné Vicious Tongue ! :shock: C'est plustôt imagé quand même ton truc ... :oops:
ba quoi langue vicieuse,mdr,c'est bien non :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Bloody Kisses pour moi :D
53 ans belgique/arlon 11975
hanayoridango a écrit:
Bloody Kisses pour moi :D


c'est mimi t'en as de la chance... :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah chupas jolie pour rien
ok ok :arrow:
287
Ben c'est bien oui ,mais heu ...noonn ca m'a fait déliré ce truc ,mais bon ...je ne dirais pas pourquoi !...Et puis je ne me résume pas qu'à une langue !!! :P :oops: mdr DESOLE :D
53 ans belgique/arlon 11975
mika a écrit:
Ben c'est bien oui ,mais heu ...noonn ca m'a fait déliré ce truc ,mais bon ...je ne dirais pas pourquoi !...Et puis je ne me résume pas qu'à une langue !!! :P :oops: mdr DESOLE :D

tant mieux si ca te fait delirer c'est le but recherché :D
39 ans Paris 2114
My name is Satanist Bitch :lol: ...non mais oh :shock: ....hihihi :vamp:
B I U