MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'auto Bronzant? Bon pour les peau claires?

36 ans 16
Voilà, j'ai une peau très très très claire...Limite je suis pâle...avec en plusune couleur pas très uniforme suivant les régions du visage...

Le fond de teint c'est bien certes..mais je n'en  
n'ai trouvé aucun qui me correspond, et je me demandais si l'auto bronzant était une solution pour moi...puisque j'aimerai bien avoir le teint un peu plus uniforme et un ton plus foncé... Histoire aussi de caché les imperfections...boutons etc...



Vous avez des conseils à me donner?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Maquillage ]
P
33 ans 8
l'auto bronzant sert a bronzer ca ne cachera pas tes imperfections! et attenton vu que tu as une peau claire voir très claire lauto bronzant peut faire des taches sur ta peau se qui se ferai beaucoup!tu peut essayer si tu veut bronzer des pilules vendues en pharmacie qui favorise le bronzage sans laisser de traces!!
113 ans 2475
Personnellement je suis très très blanche, limite cachet d'aspirine...
Je n'utilisise pas d'auto-bronzant proprement dit, mais plutôt les nouvelles crèmes hydratantes légèrement teintante au fil du temps. C'est très léger et ça reste assez naturel. Personnellement, j'utilise celle de l'Or*al...
Voilà...
43 ans Paris 766
Hello

Alors moi j'ai essayé tous les autobronzants du marché.
J'ai une peau très claire aussi.

Je trouve le nouveau spray l'oréal visage sublime bronze pas mal (je prèfère étaler quand meme après application), le lancôme en gel est pas mal non plus.

Cependant il faut faire très attention à l'application, à bien hydrater son visage avec une crème avant, à en appliquer peu et à bien masser le visage (quite à répéter l'opération 2 fois).

Attention, ça n'uniformise pas le teint, la seule façon d'uniformiser le teint, c'est encore le fond de teint, perso je trouve le gemey mousse super génial (très naturel et couvrant en même temps, texture agréable), je n'achète plus que celui là (attention prendre une couleur proche de sa carnation), puis par dessus une poudre bronzante (la terracota de guerlain est un must have).
Avec ça un petit peu de rose sur les pomettes, et au final tu aura un effet naturel, unifié, aspect peau de velour garantie!
36 ans 16
Ah d'accord je vois... apaprament les auto bronzant sontà rayer de ma liste...


En ce qui concerne les gélules vendues en pharmacie...j'ai déjà essayé 2 années de suite et honnêtementca n'a pas fait d'effets... Idem pour l'huile de Monoï... par contre la graisse à traire elle marche un peu mieux...


Pour le fond de teint, en été je trouve que ca fait pas super ésthétique et pas trop naturel non plus... enfin moi j'utiliseun fond de teint mousse en ce moment de Avon qui passe assez bien...mais en été je ne sais pas quel effet encore cela va donner...Avec le soleil, la chaleur et la transpiration :lol:

Je vais tout de même essayer l'auto bronzant que tu me conseilles, histoire de voir où ca peut mener ;)

Merci!
B I U