MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème insensibilisante

40 ans Entre ici et là bas 2237
si quelqu'un a un "remède" je sens que sa va en intéressée plus d'une...

depuis quelques temps, j'ai décidé de passer progressivement du rasage à l'épilation (avec la machine dont j'ai  
oublié le nom précis)...
sauf quue, bin oui sa fait mal...(ok je ne vous apprends rien),

bon sur les jambes, sa passe :) , mais j'ai pas encore franchi le cap cuisses, aisselles, maillot... :? :? :? :cry:

et je me demande si il existe pas des crèmes qui insensibiliserait la peau ponctuellement... :P ;) :idea:

j'ai déjà lu un truc comme sa sur le forum, mais je retrouve plus qui, et c'était pas vraiment pour la même utilisation...

En avez vous déjà entendu parlé? avez vous déjà testé? avez vous des idées? :?: :?: :idea:

;) ;)
41 ans 998
http://www.vivelesrondes.com/forum/topic_next_50761.htm ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
sydneymyers a écrit:

merci pour ce lien vers la crème emla issus d'un post de l'année dernière...

maintenat quelqu'un sait où se la procurer? en pharmacie? quel coût? effets négatifs à long terme? contre indication?
40 ans Entre ici et là bas 2237
pour infos je viens de trouver ces détails sur cette crème

http://asso.nordnet.fr/valenciennes-douleur/12.htm

(j'ai aussi vu qu'elle était utilisée par certains dans la lutte contre l'éjaculation précose... :oops: :oops: :oops: :arrow: )

mais je reste un peu sceptique, d'autant que c'est sur ordonnace apparemment...

d'autres idées?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pitchiou a écrit:
pour infos je viens de trouver ces détails sur cette crème

http://asso.nordnet.fr/valenciennes-douleur/12.htm

(j'ai aussi vu qu'elle était utilisée par certains dans la lutte contre l'éjaculation précose... :oops: :oops: :oops: :arrow: )

mais je reste un peu sceptique, d'autant que c'est sur ordonnace apparemment...

d'autres idées?


Ben je te dirais de faire gaffe avec cette crème, qui oui, il me semble qu'elle est délivrée sur ordonnance. Parce que perso, ben j'y suis très allergique! Ca me fait des plaques d'eczéma énormes qui étaient partis en pas moins de 6mois, l'enfer! :?

Bref, je pense pas qu'il y ai vraiment de solution à ton problème, simplement, on s'habitue à la douleur de l'épilation au fur et à mesure.

Sois forte! :D
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
Cette crème anesthésiante est vendue uniquement en pharmacie et sur ordonnance...bcp utilisé en milieu hospitalier pour les prises de sang, les détersion d'ulcère, les ponctions lombaires....
IL est vrai qu'elle est très alllergisante chez certaines personnes, de plus tu dois la laisser appliquée au moins 1/2 heure...au niveau de sa contenance c pas des tubes de gde taille...LoL
Je pense que l'habitude de l'épilateur passera...
41 ans 998
pitchiou a écrit:
sydneymyers a écrit:

merci pour ce lien vers la crème emla issus d'un post de l'année dernière...


L'année comptait peu, c'etait histoire de te montrer la crème dont tu parlais et le fait que d'autres personnes y ont pensé ou ont testé :)
B I U