MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2005

276
que pensez vous de la nouvelle miss france? est ce qu'elle est à votre goût pour représenté la France pour l année 2005?
moi perso j aurai préféré Miss Paris elle  
été plus charmante et surtout souriante. Celle-ci n est pas mal non plus mé j avait qd même un penchant pour la Miss Paris.
C
42 ans VAR 39
Moi aussi, je préférai Miss Paris. Elle était vraiment belle et j'avais l'impression que sa manière de sourire était plus sincère.
C
65 ans le mans 10
eh bien moi je préférais Miss Maine ....; un tit peu chauvine moaaaaaaaaa :lol:Plus de class à mon goût
53 ans belgique/arlon 11975
et qui est devenue miss france?? je n'ai pas vu la fin
40 ans Bruxelles 7458
minaartemis a écrit:
et qui est devenue miss france?? je n'ai pas vu la fin

Miss Normandie!
La seule que je trouvais jolie :lol:
Mais euh je voulais même pas regarder d'abord! c'est zom! (oui c'est toujours zom ;) )
Et zom lui il les a toutes trouvées moches :roll:
Et en fait je me suis dit qu'il n'avait pas tort quand j'ai vu la main du présentateur à côté du bras d'une des filles :?
Elles ont l'air bien quand on ne filme qu'elles mais quand on met une personne normale à côté on voit qu'elles sont atrocement maigres :shock:
276
la miss France 2005 est Miss Normandie
276
elles été pas top top cette année c clair
53 ans belgique/arlon 11975
kyttia31 a écrit:
elles été pas top top cette année c clair
non aucune ne vaut elodie
276
celle de l an dernier n été pas mal moi j aimait bien ainsi que Sophie Talman et Elodie Gossouin
C
42 ans VAR 39
Leatitia Bleger, j'ai trouvé que c'était la plus belle des miss france qu'il y a eu ces dernières années. Et quelle chance elle a d'être avec Brian Joubert. :roll:
276
Cecilia a écrit:
Leatitia Bleger, j'ai trouvé que c'était la plus belle des miss france qu'il y a eu ces dernières années. Et quelle chance elle a d'être avec Brian Joubert. :roll:


tout à fait d accord avec toi ;)
37 ans Le Havre 3514
moi j'etais avec mon cheri ( qui n'est pas mon cheri mais bon) et je voulais pas regardé parce que je me suis dit que je supporterais pas qu'il dise que waa elles sont belles machin toussa, et pour finir on a regardé et il les a toutes trouvé moches... ( c'est pas son genre... wé mais c'est quoi son genre?? lol)
Si je devais en donner une, ca serait miss paris au pif...
49 ans au bout de la terre 29
Minimog a écrit:
minaartemis a écrit:
et qui est devenue miss france?? je n'ai pas vu la fin

Miss Normandie!
La seule que je trouvais jolie :lol:
Mais euh je voulais même pas regarder d'abord! c'est zom! (oui c'est toujours zom ;) )
Et zom lui il les a toutes trouvées moches :roll:
Et en fait je me suis dit qu'il n'avait pas tort quand j'ai vu la main du présentateur à côté du bras d'une des filles :?
Elles ont l'air bien quand on ne filme qu'elles mais quand on met une personne normale à côté on voit qu'elles sont atrocement maigres :shock:


Euh t'abuses!!!!! de là à dire qu'elles étaient atrocement maigres c'est y aller un peu fort. elles étaient minces tout simplement et avaient il me semble pas mal de forme.Et c'est quoi pour toi une personne normale ???? faut -il être ronde pour être normale. dois t -on sous pretexte que nous sommes en surpoids montrer du doigt toutes celles qui ont la chance ou la malchance d'etre mince ? de mon coté je les envie surtout. et qui te dis que certaines ne sont pas des ex rondelettes hein ???
bref n'oublions pas qu'elles étaient là pour representer une certaine beauté et celle là passe avec par une certaine ligne.
49 ans au bout de la terre 29
Minimog a écrit:
minaartemis a écrit:
et qui est devenue miss france?? je n'ai pas vu la fin

Miss Normandie!
La seule que je trouvais jolie :lol:
Mais euh je voulais même pas regarder d'abord! c'est zom! (oui c'est toujours zom ;) )
Et zom lui il les a toutes trouvées moches :roll:
Et en fait je me suis dit qu'il n'avait pas tort quand j'ai vu la main du présentateur à côté du bras d'une des filles :?
Elles ont l'air bien quand on ne filme qu'elles mais quand on met une personne normale à côté on voit qu'elles sont atrocement maigres :shock:

Euh t'abuses!!!!! de là à dire qu'elles étaient atrocement maigres c'est y aller un peu fort. elles étaient minces tout simplement et avaient il me semble pas mal de forme.Et c'est quoi pour toi une personne normale ???? faut -il être ronde pour être normale. dois t -on sous pretexte que nous sommes en surpoids montrer du doigt toutes celles qui ont la chance ou la malchance d'etre mince ? de mon coté je les envie surtout. et qui te dis que certaines ne sont pas des ex rondelettes hein ???
bref n'oublions pas qu'elles étaient là pour representer une certaine beauté et celle là passe avec par une certaine ligne.
Bonsoir,

Hé bé... moi je les trouve artificielles, ces filles-là. Elle sourient sans arrêt, sponsorisées par Utra Braïte et Crolgratte... genre si t'as envie de lâcher un vent, chérie, fais-le avec le sourire... je trouve ça superficiel. Le fait qu'elles soient toutes ou quasiment des futures "têtes", ça voudrait tendre à dire que ce n'est pas parce qu'on est bien roulée qu'on est conne comme un écrou (encore que l'écrou ait une utilité), mmh ?

La dernière fois que j'ai regardé Miss France, c'était avec Elodie Gossuin qui intervenait de temps à autre... et depuis, moi et la télé, on n'est pas copains...

A bientôt
B I U