MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2005

53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
kyttia31 a écrit:
oué elles sont stressées c du direct alors elles ont peur de se cassé la figure avec leur 20 cm de talon  
:lol:
j'attends toujours ce moment mais bon jamais encore vu :D ;) ,domage
rigole pas en 2002 je me suis cassé la jambe comme ça, avec des talons de 18 cm,compensés,je me suis fait une fracture du tibias en spirale svp,une fracture du peroné,double entorce et déchirement des liganments, 8) pas mal non...et tout cela le jour de mon anniv 8) 8) 8)
52 ans 2024
minaartemis a écrit:
kyttia31 a écrit:
oué elles sont stressées c du direct alors elles ont peur de se cassé la figure avec leur 20 cm de talon :lol:
j'attends toujours ce moment mais bon jamais encore vu :D ;) ,domage


Sadiques !!! ;) :D :lol:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
sabishoo, merci ton message m'a toucher, je me dénigre mais je suis réaliste, oui bien sur, je lis les témoignages sur ce merveilleux site, mais apparemment ce que je lis, c'est que la plupart d'entre vous, vous avez fait de grandes études, vous êtes trés intelligence et que vous avez un homme qui se meure d'amour pour vous, moi je n'ai plus ça depuis longtemps.

Et puis je regarde pas ce genre d'émissions, c'est aussi pour pas descendre plus bas que je suis déjà.

Merci beaucoup.

nathou
39 ans Rouen 2073
C'est enfin une normande qui a gagné enfin comme dirai mon père c'est pas vraiment une laitière lol

Moi je la trouve magnifique et je trouve que Miss loraine (1ere dauphine) ressemblait beaucoup a laeticia Bleger (que je trouvais pas terrible). Celle que j'ai beaucoup aimé ces dernières année c'est Sonia Rolland
47 ans yvelines 762
Nous étions de sortie samedi soir, mais on a enregistré. Pas que l'on soit fan des Miss France, mais le destin à voulu que nous soyons en Turquie en même temps quelles et encore plus fort sur la même plages quelles lors des tournages exterieurs, donc en fait nous étions à 30 metre d'elles sur la plages lors du tournage avec l'hydravion et tout le tatouin ...

donc nous avons pu voir une partie des miss france en chair et en os (enfin plus en os qu'en chair hein !!! la télé grossisant un peu ) dont Miss tahiti, trés jolie en vrai, un peu moins a la télé ....

heu sinon pour revenir au sujet Miss Normandie, n'est pas celle que je préfére, c'est d'ailleurs celle que j'aimais le moins parmis les 5 derniére, j'avais un grosse préference pour Miss Paris certe elle avait du mal a articuler, mais elle est toujours morte de rire, elle est fraiche et pimpante, mais j'avais aussi un p'tit faible pour Miss Maine que je trouvais trés classe , trés ténébreuse
M
62 ans 182
nathou a écrit:
sabishoo, merci ton message m'a toucher, je me dénigre mais je suis réaliste, oui bien sur, je lis les témoignages sur ce merveilleux site, mais apparemment ce que je lis, c'est que la plupart d'entre vous, vous avez fait de grandes études, vous êtes trés intelligence et que vous avez un homme qui se meure d'amour pour vous, moi je n'ai plus ça depuis longtemps.

Et puis je regarde pas ce genre d'émissions, c'est aussi pour pas descendre plus bas que je suis déjà.

Merci beaucoup.

nathou


Salut nathou,
J'espère que tu as plus la pêche aujourd'hui qu'hier, car ça n'a pas l'air d'aller très fort.
Juste une tite précision :
Ce que tu as dit est peut-être vrai pour la plupart, mais pas pour la "moins part".
Pour ce qui me concerne (et je ne peux parler que pour moi) je n'ai pas fait de grandes études, je ne suis pas super intelligente et y'a belle lurette que mon mari ne se consumme plus d'amour pour moi, on se contente d'entretenir le foyer. (Tu sais, comme les hommes préhistoriques qui trimballaient leurs braises d'un camp à l'autre.... :) )
Alors justement si, regardes un peu ce genre d'émission, juste pour voir la superficialité des sourires et des attitudes.
Et puis il y a 3 ou 4 gagnantes, mais les autres. ce sont aussi des jolies filles qui vont se croire nulles à ch... parce qu'elles ont perdu ????
Allez zou, fait risette, il aura sûrement quelqu'un aujourd'hui qui répondra à ton sourire, même si ce n'est pas le prince charmant, ce sera peut-être la boulangère ou le poissonnier.
à +
Marie.
M
62 ans 182
Oups, dans le coup, j'ai oublié de répondre. Je préférais également Miss Paris, plus pétillante et gouailleuse... mais c'est pas nous kon vote, alors tant pis.
à +
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Merci marie35, pour ton gentil message, et bien tu vois, c'est simplement ni le poissonier ni la boulangére qui m'as rendu mon sourire c'est simplement ton message, alors je te remercie beaucoup.

Nathou
B I U