MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation de trouspinette

T
61 ans loire-atlantique 2
bonsoir à toutes et tous,
tout d'abord, trouspinette est mon surnom et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le nom d'un apérétif vendéen, très bon et que j'apprécie d'où  
mon surnom !
je suis une trouspinette de 45 ans d'age ! et oui, une sacrée cuvée !
comme vous pouvez le constater, j'aime blaguer, rire et plaisanter.
certainement parce que ce n'est pas toujours facile de "porter ce poids !" tous les jours, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai été amené à connaitre ce site, en me posant des questions sur les opérations de l'obésité.
peut-être que certains d'entre vous serons et pourrons m'apporter des réponses et échanger avec moi sur cette éventualité d'opération chirurgicale pour tenter de resoudre mon obésité.
j'ai 4 enfants (25, 23, 22 et 18 ans), tous partis de la maison, et je suis aussi mamy d'une petite puce qui aura un an au mois d'aout.
je travaille en tant qu'aide à domicile dans plusieurs foyers et garde aussi des enfants dans un.
je suis une collectionneuse de mam goudig, une bretonne (bien ronde!) qui a vu le jour en bd et qui maintenant se décline en une multitude de representation, je commence à en avoir pas mal ...
j'aime aussi les travaux manuels comme la broderie, le crochet, le tricot, la peinture sur porcelaine, le collage de serviettes.
bon, et bien je pense vous avoir dit pas mal de chose sur moi, (pas tout bien sur !).
j'attend avec impatiente de faire votre connaissance, à au fait, c'est la première fois que je m'inscrit à un forum de discussion, j'espère ne pas être déçue.
@+
trouspinette
54 ans meuse 3950
bienvenue

delarmelle@hotmail.com
60 ans au sud de l'univers 115
coucou trouspinette
j'espère qu'on verra un jour tes créations car je suis interréssée par la broderie
bizz
B I U


Discussions liées