MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si c'était simple ?

B
36 ans 95
Je vous la fais brève : 2 ans que j'ai rencontré quelqu'un avec qui c'est un peu "je t'aime moi non plus" ... Il ne s'est jamais rien passé, et  
je ne comprends pas vraiment pourquoi, on est fait l'un pour l'autre, c'est évident, quand on ne se parle plus on se remet toujours en contact ...
Et moi, j'ai dû lui faire du mal, involontairement, mais parce que je ne sais jamais ce que je veux ...
Là, je lui ai reparlé sur msn, ça faisait très longtemps qu'on n'avait plus eu une telle conversation ... C'est comme si c'était à nouveau reparti, beaucoup de reproches implicites de sa part, mais aussi la sensation que lui tient à moi ...
Je pense qu'il a une amie, je n'en suis pas certaine mais quasiment. Il revient pourtant à moi ...
C'est dur la vie ... j'ai de nouveau la sensation de ne pas savoir, de ne pas oser, de bloquer :cry:

Je sais que je dois décider de tout ça moi meme, mais j'avais juste besoin d'en parler ...
L
42 ans 94 67
l'amour... surtout au tout debut, c'est simple et agréable. Si vous n'etes<meme pas ensemble eellement et que vous vous prenez la tete comme ca... fiuu Es tu sure de l'aime? n'as tu pas plutot envie de te sentir desirer par lui? qu'il te coure apres?

Je connais ta situation, j'ai vecu un peu la meme plus jeune et un jour j'ai rencontré qqun et la, tout etait simple, tout etait clair, tout coulait de source.. c'était l'amour :)

courage
B I U