MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon je me lance!!!

287
ben voila ça fait un mois que je suis inscrit sur vlr ,je ne voulais pas trop me présenter car j'aime pas trop parler de moi ,mais je crois que  
c'est quand même plus respectueux .Je dirais juste que Je ne suis pas arrivé içi par hasard (pour pas mal de raisons en faite),puis c'est tout ! :evil: Sinon j'ai vraiment adoré l'esprit convivial et chaleureux qui reigne içi ,et la diversité des sujets qui sont abordés ,tout le monde y trouve son compte finalement .On se sent tout de suite mieux avec vous :roll: .Bon...ben...Voila ,alors si vous avez une petite place pour moi j'en serais trés heureux et touché ... :oops:
ps: j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous et de donner un peu de moi en retour ;)
S
37 ans UK (the Midlands) 15
Bonjour Mika
j'espere que tu vas bien. "Bon tu te lances" mais sans trop te devoiler ;) . J'ai essaye de lire entre les lignes mais ton message reste tout de meme tres enigmatique. Je pense qu'avec le temps tu nous en diras plus long.
Juste ce petit Post pour te souhaiter la bienvenue :D
Tendrement. Shihiro.
M
43 ans Lille 48
Bienvenue Mika !!! tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp ??? au plaisir de te lire !!! à bientôt !

Max ;)
43 ans france 684
ben c'est un joli message de présentation mika,donc bienvenue à toi!!
bizzzz
sev
287
Merci à toutes ! ;)
13610
mika a écrit:
Bon...ben...Voila ,alors si vous avez une petite place pour moi j'en serais trés heureux et touché ... :oops:
ps: j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous et de donner un peu de moi en retour ;)

Bien sûr que nous avons de la place pour toi.
D'ailleurs VLR manque un peu de garçons à mon goût :roll:

Alors soit le bienvenue et surtout n'hésite pas à participer aux divers forums et à papoter avec nous, sur le tchat par exemple.

A bientôt de te lire.
45 ans Doubs 18
Hello Mika
et bienvenue sur ce forum !!!!
Ton post est plein de mystère.... alors au plaisir de te connaitre et de le lire....
à + ;)
43 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Mika, tu nous as intrigué avec ton posts alors au plaisir de te lire!
57 ans lyon 272
Bienvenue à toi Mika :)

c'était avec plaisir que nous te faisons une grande place ! (c'est vrai quoi pourquoi toujours vouloir petit ?) 8)

Ne sois pas intimidé, il n'y a que des gentils ici! ;)

bisous
46 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue Mika et espère te lire trés bientôt!
Zous!
287
Merci les filles c'est super gentil ,je suis tout ému :oops: ,j'avais un peur des réactions ,mais la ça va mieux ... :D Et puis il fallait que je me présente à moment ou l'autre.
idem
B I U

Discussions liées