MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son ex revient dans la course

44 ans Centre 141
Elle y tient vraiment sa femme, elle sait que tu existes?
Parce qu'à sa place, je peux te dire que je serais venue te voir dare-dare et je t'aurais pris entre  
4 yeux.
Quand on veux qqn, on bouge! Comme tu l'as fait.
(attention, je ne dit pas que c'est faisable, moi-même terrorisée par la timidité, je ne le faisais pas)
Montre lui que tu existe, ne l'étouffe pas, envoie lui une carte, de petites attentions qui font craquer.
43 ans Grenoble 162
Citation:
alors je vais peut être passé pour la rabat joie mais perso je pense qu'il doit lui même faire son choix ...pour peut être laisser une chance à sa femme et sauver son mariage


Oui et non ... enfin, je crois déjà que réellement sauver son mariage c possible quand tu romps ou qd ça se passe mal et que vous essayez qd même de discuter .. qu'il n'y pas de perte de contact trop importante. Mais en l'occurrence, sa femme est partie de chez eux 3 mois après le mariage ... pis après, elle l'a laissé se débrouiller avec sa souffrance. Effectivement, c logique de vouloir sauver une relation quand tu es au moment où tu penses qu'elle commence à virer un peu ... mais je crois pas qu'on recrée qqch après être passé par une si longue traversée du désert ... mais bon, là c que mon avis !!
C bien là que je tombe des nues, mon copain m'avait dit qu'il était marié ... mais en m'indiquant que tout ce qui restait à faire c'était de passer devant le juge et que de toute façon, sa femme était partie, et que c'était fini ... j'avais évidemment pas de raison de m'inquiéter et lui-même était le premier étonné par le fait qu"elle se remanifeste ... c un peu tard qd même ... et bien égoïste, de se repointer là qu'elle sait qu'il n'est plus "libre". C'est pour ça que je ne me sens pas la femme au milieu ... pour le coup, je trouve que c elle "l'incruste", grrrrr.

Citation:
Je te conseille de continuer tes efforts et l'avenir te dira si c'est lui le bon et surtout si tu es "the one" pour lui. Reste positive et bonne chance


J'avais bien suivi ce conseil ... je l'ai rappelé au tél lundi soir ... on a longtemps papotté, pis on s'est revvu le lendemain et tout était chouette ... pis silence radio pdt 48h alors mine de rien, hier je lui propose une balade pour le soir, pis là il me répond qu'il a vue sa "femme" la veille au midi et qu'une réflexion s'impose à lui puor le week-end ... donc, voilà, j'ai eu beau faire mine de rien ... forcément, sa femme de son côté, elle veut aussi le voir ... et elle lui téléphone, et je pense que c le brouillard total !!
La bonne nouvelle, c que j'vais plus avoir le cervo retourné et les viscères qui dansent le tango pour bien longtemps ... la mauvaise, c que bon ... la fin risque de pas être si heureuse !!

Citation:
En tout cas dans le film, Ben stiller ne retourne pas avec sa femme et reste avec sa nouvelle copine (même si les probabilités sont + risquées avec sa nouvelle copine, c'est avec elle qu'il est vraiment heureux)


hi hi ... ah si cette histoire pouvaitêtre une comédie américaine ... effectivement, je pense que c plus risque de choisir la nouvelle ... cependant, c aussi plus simple ... au moins, rien n'est terni par les trucs moches du passé ... bouhhh, on verra !

En tous cas, merci merci merci ... les filles ! les avis ont beau être différents ... ils sont tous intéressants. Bon je vous tiens au jus.

bisous et à plus tard.
49 ans 95 1388
Loli2pop a écrit:
Mais en l'occurrence, sa femme est partie de chez eux 3 mois après le mariage ... pis après, elle l'a laissé se débrouiller avec sa souffrance. Effectivement, c logique de vouloir sauver une relation quand tu es au moment où tu penses qu'elle commence à virer un peu ... mais je crois pas qu'on recrée qqch après être passé par une si longue traversée du désert ... mais bon, là c que mon avis !!


En fait tout dépend de la personne soit cet homme estime que la confiance est définitivement rompue soit ce n'est pas le cas soit il est entre les deux. Après, tout dépend de la cause de la rupture, de la manière dont elle a eu lieu et surtout de la faculté de la personne à pardonner ou pas, du fait qu'il soit influençable ou pas. Huit mois ca fait long pour vouloir récupérer son homme tout de même mais je ne connais pas l'histoire. Effectivement, c'est un peu elle "lincruste" mais on ne peut pas lui en vouloir de retenter sa chance mais c'est pas du tout sûr qu'elle le récupère.
43 ans Grenoble 162
Citation:

En fait tout dépend de la personne soit cet homme estime que la confiance est définitivement rompue soit ce n'est pas le cas soit il est entre les deux. Après, tout dépend de la cause de la rupture, de la manière dont elle a eu lieu et surtout de la faculté de la personne à pardonner ou pas, du fait qu'il soit influençable ou pas. Huit mois ca fait long pour vouloir récupérer son homme tout de même mais je ne connais pas l'histoire.


lol ... effectivement "tout dépend".

Quant aux derniers démêlés de leur relation .. j'pense que ça a été plutôt horrible ... genre 3 mois après leur mariage elle a d'un coup décidé qu'elle avait envie d'autre chose ... mais, bon l'Homme est bien un peu maso ... alors c pas ça qui va me rassurer !

Bon, de toute façon le juge devrait pas tarder à délibérer, tic tac !
43 ans Grenoble 162
Bon pour vous tenir informés ... pis pour enregistrer qq statistiques ... la femme de mon ex-mec a gagné ... avec une arme totalement anti-fair play de destruction massive : le rameutage d'affaires dans leur ancien chez eux !
pffffff ... trop efficace la stratégie !
après le monsieur, il s'est laissé faire.

Voilà ... bon, va falloir pas mal de soleil si possible pour me changer les idées.

bisous tout le monde
P
40 ans Nice 21965
a mon avis, il ouvrira les yeux dans pas trop longtemps

je suis désolée pour toi en tout cas
43 ans Grenoble 162
Merci Athanyaw ! c gentil à toi ... pis ça arrive.
bonne soirée
44 ans Montréal 752
Je ne connais pas toute l'histoire, ni les circonstances.

J'ai juste envie de dire '' un autre qui s'est fait avoir''

ou encore ''que les hommes sont faibles''



...


Et qui il va revenir voir à genoux dans pas long parce qu'il se sera soit:

a) fait larguer

b) rendu compte de son erreur

?


Cela dit, bon courage ma belle
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
a mon avis, il ouvrira les yeux dans pas trop longtemps

je suis désolée pour toi en tout cas

+1 :? j'ai suivi ton post depuis le début et je suis désolée de ce dénouement...

peut-etre que c'est fini défintivement entre vous, ou peut-etre qu'il a eu besoin de reprendre cette histoire pour cette fois-ci vraiment la terminer et pouvoir tourner la page... enfin, on peut pas savoir à part lui...

quoi qu'il en soit, à te lire sur tout ce post depuis le début, tu es très lucide et tu as la tête sur les épaules ;) donc je suis sure que tu sauras rebondir :)

je t'envoie plein de soleil ! 8) ;)
43 ans Grenoble 162
Annellie, Thyselle ... merci pour le soutien, merci pour le soleil ! 8)

Oui, c une possibilié qu'il se rende compte que finalement ce n'est plus ce qu'il veut ... tout en m'empêchant d'y croire pour pas être déçue !!

Mais s'il devait y avoir un rebondissement vous serez au courant illico !!

Quant à ma capacité à rebondir... tout de suite maintenant, j'ai pas trop la tête à ça ... mais j'ai eu 2 propositions intéressantes entre hier et aujourd'hui ... qui a dit que les tites nanas rondelettes n'avaient pas de succès, hi hi.

bisous girls !
52 ans 92 746
Coucou loli2pop,

Désolée pour toi également. Maintenant, mieux vaut ce retournement de situation après 3 semaines ensemble que bcp plus longtemps.
A croire qu'il y a vraiment un fond un peu masochiste chez certains ;)

C'était une position très délicate pour toi, surtout qu'elle doit le connaître sur le bout des doigts et doit savoir exactement comment s'y prendre, sur quelles cordes tirer.....
Et toi dans tes réactions et réflexions je t'ai trouvée hyper "clean", juste, posée et sensée, bravo !
Je te souhaite une belle route pour la suite :D
62 ans Québec, Canada 1664
Ben il aime la misère lui pfffffffffffffff

Plus maso que ça tu meurts !

Je te souhaite bien du soleil ... et bien du bonheur ... avec un mec qui saura t'apprécier.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
loli2pop a écrit:
Bon pour vous tenir informés ... pis pour enregistrer qq statistiques ... la femme de mon ex-mec a gagné ... avec une arme totalement anti-fair play de destruction massive : le rameutage d'affaires dans leur ancien chez eux !
pffffff ... trop efficace la stratégie !
après le monsieur, il s'est laissé faire.

Voilà ... bon, va falloir pas mal de soleil si possible pour me changer les idées.

bisous tout le monde


J'ai suivi ton histoire sans jamais intervenir. Je trouve ta réaction très cool, j'aurais pas réagi pareil moi !! Alors bravo !!

Comme les filles l'ont dit, il y a de fortes chances que ça recapote de nouveau ... Les "réessayge de remise en couple" fonctionnent très rarement !
M
39 ans 3802
courage loli2pop... et je te souhaite le meilleur surtout car tu ne méritais pas ce traitement... rhhaaaaaaa ces mecs!
plein de :kiss: d'une autre célib maltraitée par la gent masculine ;)
43 ans Grenoble 162
Merci les filles ... ahhh les mecs sont vraiment pas une espèce simple !!!

bisous et bonne soirée !!
B I U


Discussions liées