MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son ex revient dans la course

43 ans Grenoble 162
Je me devais de vous tenir au courant : figurez-vous que mon ex- m'a recontactée par msn samedi soir ... qu'on a papoté plus d'une heure, que c'était très chouette  
et qu'il a eu la délicatesse de pas mettre le nom de son ex- maintenant actuelle dans la discussion.
Voilà ... donc le fait qu'il m'explique qu'il se sent "bizarre", qu'il doit mettre de l'ordre dans sa tête, qu'il pense à moi en voyant "notre Tour Eiffel" et qu'il me fasse savoir qu'il vient se promener tard sur msn alors que je suis son seul "contact" et qu'il me précise que je suis son seul contact ... me fait penser que peut-être tout n'est pas cuit !!
Evidemment, c qd même très peu pour dire aussi que tout est "cru" hihi ... mais au moins, je suis bien contente de voir que sa femme même en revenant avec ses gros sabots et toutes ses affaires dans leur ancien chez eux ... ben au moins, elle lui a pas fait oublier notre histoire ... rrroooo et rien que ça, ça me fait plaisir ... de pas voir que tout est partie aux ordures ... lol
Bon, si du neuf ... je posterai les nouveautés !
44 ans Montréal 752
Je te lis, et je sens l'espoir poindre à nouveau...j'espère que tu ne te feras pas de mal!

En attendant, je te suggère une stratégie qui a fait ses preuves: l'indépendance. Fais le courir un peu, peut-être que ça le fera réfléchir, et qu'il ne te verra pas comme une béquille...
43 ans Grenoble 162
Citation:
Je te lis, et je sens l'espoir poindre à nouveau...j'espère que tu ne te feras pas de mal!


Yep ça n'est pas faux !!
Mais j'essaie de me soigner ... me changer les idées quand je me surprends à penser à lui, m'occuper, sortir beaucoup ...
Mais je ne peux pas m'empêcher totalement de penser à lui, et même, je trouverai ça idiot : faut admettre que les mecs qui m'ont fait leur plan drague ces dernières semaines ne lui arrivent pas (selon mes critères persos évidemment ... humour de folie, décalé forcément, fan du musique etc.) à la cheville ... donc si ce mec extra, faisait un pas vers moi, je ne compte pas le repousser dans cette hypothèse folle où il aurait envie qu'on soit de nouveau un couple !

Mais oui, j'espère moi aussi, ne pas me faire trop trop mal !
44 ans Montréal 752
Je n'ai qu'un seul mot pour toi: Prudence!

Mais quand même pas jusqu'au point de le barrer de la liste des mecs potentiels. S'il est bien, pourquoi pas? Fais juste attention à ce qu'il ne joue pas avec toi. Pour le reste, je croise mes doigts pour qu'il prenne la bonne décision: toi!
40 ans 10 8
Je suis du même avis qu'Annellie, Prudence, il faut pas que tu devienne sa béquille ou qu'il te fasse souffrir inutilement. Enfin si il te plait autant, et que tu as la possibilité , fonce ! (en etant prudente hein ;) )
43 ans Grenoble 162
okey okey ... c'est bien noté dans ma petite tête de linotte : prudence, prudence, prudence ... bon je plaisante, mais évidemment ... faut que j'écoute ce précieux conseil !!! c'est que bien sûr, des fois, je m'emballe un peu beaucoup très vite !!

Ceci dit, c'est vrai qu'il me plaît beaucoup ... et comme on n'a qu"'une vie, autant limiter les regrets, enfin c'est ce que je me dis. Mais sur un point vous avez tout à fait raison ... si on se reparle faut vraiment que ce soit un choix affirmé de son côté, et pas un truc en dilettante.
Moi j"aime pas les dilettantes-euh !!!

Encore merci pour votre conseil tout le monde.
49 ans 95 1388
loli2pop a écrit:
Moi j"aime pas les dilettantes-euh !!!


C'est marrant, c'est ce que mon patron n'arrête pas de me dire! D'ailleurs, de ce côté la promo est compromise mais j'avance côté coeur mais doucement car comme on dit prudence est mère de sureté.

Bises à toi Loli2pop (et aux autres), t'as l'air d'être une fille bien.
43 ans Grenoble 162
Mais oui, je suis une fille bien, voyons ... le problème c que les filles bien, ben elles courent les rues et les bras de mon ex- !!!!

euh pardon, pour cette perte de calme temporaire ;-)

Le mot Prudence est donc le nouveau fil d'ariane de ce message donc ?!! Hey Doode, si tu veux parler de ton boulot, tes prétentions salariales et t revendications en tout genre ouvre ton propre post ... incruste va, hihi.

je vais me pieuter
bon dodo à tous
B I U


Discussions liées