MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a vu les Red Hots Chili Peppers...

45 ans Le havre 414
En concert hier au pars des princes?

Génial!!

Si on excepte les deux premières parties où on avait plus l'impréssion d'entendre du bruit que du rock :? le concert était sensationnel!  
les membres du groupes sont vraiment déchainés sur scène c'est valable à voir au moins une fois dans sa vie! L'ambiance du stade: inimitable!

Même si j'ai apprécié d'être dans les gradins vu les déchainements dans la fosse :lol: certains sont quand même un peu dingues :shock:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
arf les red hot sur scène ... depuis des années mon grand rêve serait d'aller les voir en concert :roll: mais j'ai jamais pu :(

un jour peut être :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Pas vraiment d'accord sur tout...

Bon ok je suis une super fan hystérique :lol: , n'empêche...

Ce qui m'a le plus déçu : la set list! que des chansons des trois derniers albums boudiou!!! ce groupe a 25 ans faut pas déconner!!!
Surtout que quelques jours plus tôt y'en a qui ont eu le droit à Blood Sugar sex Magik, Me&My friends et Sir psycho sexy :cry:

Sinon moi j'ai trouvé que le groupe n'était vraiment pas au mieux de sa forme!!! Enfin c'est normal après un an et demi de tournée, et en plus anthony kiedis était malade vendredi soir, ,apparement il avait un gros rhume! Il était vraiment distant du public et à la moindre occassion il se mettait dans un coin...

Sinon Flea a été super comme d'habitude!

John je ne peux pas juger je l'aime trop pour que ce soit objectif! :P , j'étais juste pile poil en face de lui à 5/6 mètres des barrières, c'était juste magique!, et à la fin j'ai eu vraiment par hasard un de ses mediators lancés par son guitare tech Dave Lee.

Non sinon ça me fait super plaisir d'avoir vu les red hot, même si certains points m'ont légèrement déçu, c'était quand même génial, je me suis vraiment éclatée à danser sur toutes les chansons, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, en plus j'étais super près, c'était fantastique ( mais un peu court : 1H30) !!!!
B I U