MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Diet.Que faire?

C
35 ans Paris 9
Coucou!
Alors en fait j'ai mon rdv avec le Pr Che...de GP et ce pour la deuxieme fois je dois donc apporter tout les comptes rendus des différents medecins que j'ai  
vu et j'ai fait tout mes rendez-vous a Paris en me referant a la liste des praticiens qu'on m'a donné lors de mon premier rdv mais je n'ai pas fait de rdv avec la dieteticienne encore vu que j'en ai une dans mon pays de residence (qui est le Senegal)je me demmandais si je pouvais apporter un compte rendu venant d'elle ou est-ce que je dois forcement me referer a la fameuse liste?
70 ans Charente Maritime 3080
Cela dépend de la composition de l'équipe autour du chirurgien qui doit donner son avis au sujet de ton opération pour le dossier de la sécu dans un premier temps. Si la diétécienne en fait partie, il faut bien qu'elle te voie.

Cela dépend aussi des compétences de ta diétécienne sénégalienne. Suit-elle régulièrement, et dès les premiers jours, des patients ayant un anneau. Autrement dit,
- peut-elle t'expliquer les étapes de la réalimentation après la pose de l'anneau ?
- connait-elle les volumes alimentaires liés à l'anneau ? Par exemple, le nutritionniste qui me suit actuellement, s'il est un très bon nitrtionniste, a par contre du mal a prendre en compte les proportions de l'anneau, autant (ou aussi peu) de légumes verts que de viande que de féculents sur un repas
- peut-elle te guider sur la recherche de la satiété avec un anneau ?

Bref, la question est à poser à ta diétécienne sénégalienne et au chirurgien.
B I U


Discussions liées