MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle : Catalogue automne/hiver 2007 - 2008

60 ans 91 25732
On n'a pas encore vraiment eu d'été et on reçoit déjà les catalogues automne/hiver... :roll: :lol:

Je viens de recevoir le catalogue Quelle et je suis allée voir tout  
de suite la rubrique "Une Mode pour Moi"... Bof... Encore des trucs qu'on a vus et revus, rien de bien original en tout cas. Pareil en lingerie... Ce n'est pas chez Quelle que je vais faire flamber ma carte bleue en tout cas !

Il y a une jupe noire qui me plait bien, c'est tout.

Par contre je n'ai pas vu s'il s'agit seulement d'extraits d'un catalogue "Une Mode pour moi" qu'on recevra après ou s'il n'y aura que ça ? Dans le catalogue printemps été ils disaient bien qu'il y aurait un catalogue à part, mais là je n'ai rien vu.

Que pensez-vous du catalogue Automne/hiver Quelle ?
42 ans Toulouse 5609
beh moi le catalogue "entier" Une Mode Pour Moi d'Eté je l'ai reçu ya à peine 3 semaines :shock: alors pour l'hiver j'ai le temps d'y penser... :roll:
mais par contre je confirme que normalement ya bien un catalogue special et les pages dans le catalogue standard c'est juste un avant-gout.
48 ans 17521
mouais.... j'ai pas encore vu, mais au vu des soucis que j'ai eu à plusieurs reprises avec quelle, je pense que je vais m'abstenir...
5030
Tout comme Karen, ma dernière commande m'a définitivement passé l'envie de commander chez eux.

Si je devais recevoir le catalogue, il irait direct dans la poubelle du hall d'entrée....
P
41 ans Rouen 286
Moi je viens de voir le nouveau catalogue sur Internet...Bah franchement je ne vois pas ce qu'il a de nouveau! :?
Quelle ca fait plusieurs années que je ne commande plus rien je ne sais pas ce qu'ils ont mais c'est du grand vide leur collection, même avec "plus belle la vie" en pub sur la catalogue!! :)

Par contre dans celui de la Redoute, Taillissime, ya un peu plus d'idée, enfin dans les premières pages en tout cas! :)
B I U


Discussions liées