MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean kanak julie envy

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
bonjour a toute :D

Je voulais savoir si quelqu'un as le jean kanak qui est sur le sitre de julie envy :?:

Si quelqu'un le possede est ce  
qu'il pourrait me dire comment il taille et si il est assez large en bas :?:

merci ;)

bisou
P
41 ans Rouen 286
Salut!!
J'ai déjà blablaté sur ce fameux jean mais je le refais avec plaisir!!
Déjà moi je l'ai acheté sur le site "www.mod-pulpeuse.fr" il est moins cher et en deux couleurs (j'ai acheté les deux!!)!
Alors pour la taille: il est long env 86 cm sans defaire lourlet (trop contente!) et bien large en bas ne t'inquiete pas ce n'est pas un style droit mais évasé je n'aime pas sinon!! Par contre pour ta taille commande bien une taille au dessus car ca taille petit les tailles espagnoles!

Voilà voilà :)

j'espere t'avoir un peu aidé!
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci beaucoup c tres gentil de ta part malheureusement je ne pourrait pas le prendre car je fais du 54 et tu di kil fo prendre un taille au dessus tans pis
merci encore
bisou
J
40 ans toulouse 175
pttchou, tu peux nous donner ta taille franaçaise et quelle taille tu as pris chez mod-pulpeuse??
Moi je fait un 50/52 donc d'après leur tableau je devrai prendre un L mais toi tu nous recommande un XL c'est bien ça??
Moi aussi j'adore ce jean!
P
41 ans Rouen 286
Coucou!
Alors ma taille française est 52 et au début j'avais pris "L" et le jean était carrément trop petit!! Donc j'ai échangé pour "XXL" mais il y a eu une erreur ils m'ont envoyé "XL" et en fait c'était la bonne taille :D !
Donc je te conseil "XL" vu ta taille!
De toute façon ca arrive vite avec eux donc si tu veux échanger pas de soucis!
Voilà voilà! :)
B
46 ans Nancy 746
j'en ai acheté un de cette marque dans un petite boutique en espagne, c'est de la super qualité, je l'adore, je pensais que c'était une marque espagnole mais je suis contente d'apprendre qu'on peut en trouver en vpc
merci du tuyau les filles :D
J
40 ans toulouse 175
bon je confirme pour la qualité ils ont l'air très bien!! et il snt très sympa, pas trop destroy, la broderie sur la poche est jolie!
Par contre faut que je trouve une couturière rapido pour vendredi!!pour les bords car ils sont très longs pour mon 1m66!
P
41 ans Rouen 286
:D heureuse qu'il te plaise! Pour mon 1m75 la longueur est parfaite! mieux vaut trop long que l'inverse car c'est irréversible sinon!! ;)
B I U