MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bulles dans mon ventre à 12 SA ????

43 ans caudrot 1384
salut tout le monde ,

Alors je me pose une question, je sens depuis 3 jours comme des bulles dans mon ventre ou des petits tressaillements, je sais pas trop. Cela  
se passe surtout quand je suis allongée sur le côté. Est-ce possible que ce soit bébé ?
Ca m'étonnerait car je suis seulement à 12 SA.
Alors à votre avis ? j'ai lu d'autres posts à ce sujet et la plupart du temps les mamans ressentent le bébé vers 3/4 mois...
51 ans 76 10598
Il n'y a pas vraiment de régles en la matière. Certaines sentent bébé très tôt, d'autres, très tard, d'autres souvent et d'autres encore très peu.

En deux grossesses, je n'ai pas eu ni la même intensité de snesations ni la même durée etc...

Donc en résumé, il est possible que ce soit bébé. ;)
49 ans Lyon 1299
Je pense que c'est ton bb ! Cela me faisait la même sensation, comme des bulles qui éclatent dans mon ventre, ou des ailes des papillon qui me chatouillent, et c'était mon crapeau !
L
75 ans 7509
Pour faire mon observation si bébé bougeait bien en fin de grossesse, je devais m'allonger sur le côté et ne rien faire d'autres. La position est donc favorable. Alors pourquoi pas.
43 ans caudrot 1384
Ouah c'est quand même tôt ! Tant mieux! Là j'étais dans le lit à regarder urgences et j'ai de nouveau ressenti cette sensation. Ca fait un peu parfois comme un coeur qui bat 2 ou 3 fois... Ou alors c'est mon aorte abdominale...
43 ans caudrot 1384
bon bah je confirme, maintenant à 17SG c'est bien bébé que je sentais ;)
B I U