MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour quitter un homme définitivement?

C
53 ans 1965
Ne parle à pas à cette fille...surtout pas! ...elle fait partie de sa sphère privée, qu'elle y reste et toi, éloigne toi de sa sphère.

C'est une crapule et tu  
continues de culpabiliser pour ses problèmes de fric? :shock: Il n'a pas à venir te demander quoique ce soit. Il n'a pas à t'approcher non plus. Ne te laisse pas faire. Tu ne lui dois rien.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu attendes que la situation dégénère. Parce que selon toi, elle n'a pas déjà dégénéré? :o Je ne sais pas ce que tu attends...
P
40 ans Nice 21965
pfff, il est pas tres imaginatif! ca aurait ete une femme, elle aurait ete enceinte

laisse le avec la fille, il le verra comme un signe de jalousie et voudra revenir vers toi, je sais c'est pas sympa mais c'est pas toi qui a pris l'autre pour une quiche
42 ans 2505
Ne vous laisser pas avoir.

Si vous la contacter, il pensera encore avoir une emprise sur vous et reviendra illico à la charge.
Il cherche à vous atteindre car il pense que vous avez toujours des sentiments pour lui.

Le plus dur reste à faire, car il n'a pas encore réalisé que vous étiez partie il pense encore vous faire revenir en vous rendant jalouse.

Concentrez vous sur votre vie, vos passe temps, vivez pour vous uniquement et aérez vous la tête le plus possible.
Je crains que cela soit un mauvais moment à passer, mais vous n'avez rien choisi, ce n'est aucunement votre faute si vous ne l'aimez plus, à lui de l'accepter.

Je ne peux que vous encouragez à porter plainte dès la moindre menace, on ne sait jamais de quoi est capable une personne... (car je pense qu'il reviendra à la charge malheureusement quand il s'apercevra que sa dernière manigance ne provoque pas la réaction escompté)

Effectivement, vous aurez surement besoin de temps pour vous remettre, mais ne vous empêchez pas de vivre pour autant.

Je vous souhaite plein de courage, je sais que cela n'est pas facile et qu'il vous réserve sans doute encore pleins de surprises avant de pouvoir vraiment tourner la page.
66 ans Avignon (84) 116
Bon alors,
comme solutions tu as les champignons, il y en a de très jolis qui te refilent une diarrhée pas piquée des verts, tu as la dynamite aussi mais on en trouve de moins en moins facilement .
Ceci dit, c'est juste pour détendre l'atmosphère, et je sais que c'est du très mauvais humour.
Je pense comme la plupart de celles ou ceux qui te conseillent de garder une vrai liberté de mouvement. Ne te réserve pas pour lui, laisse toi courtiser par un autre garçon. Tu seras toujours à temps d'interroger ton coeur.
La Fripouille.
A
40 ans 77 35
Je me rends vraiment compte que j'étais en dépression. Je le suis encore, j'ai été voir mon médecin pour qu'il m'aide. Je reprends le dessus parce que je n'ai plus quelqu'un qui me rabaisse tout le temps. Le problème c'est que j'ai tellement pris l'habitude de ses remarques et critiques que je me dévalorise moi même. j'étais trop grosse pour lui, j'ai perdu du poids (je ne pèse plus que 47-48 kilos pour 1m60 mais pas du tout maigre de vue) et je suis devenue peut-être trop mince pour lui... j'étais bête et méchante, capricieuce, une moins que rien et minde de rien, au bout de 5 ans on fini par y croire! Je dois apprendre à me reconstuire. Je me sens laide et grosse parce que j'ai été sali pendant tout ce temps. Je n'ai plus aucune estime de moi ni de lui. J'étais malheureuse et je suis entrain de me sauver!!
66 ans Avignon (84) 116
Ouuuullla,
Il est vrai que parfois nos réponses aux divers post sont faites parce qu'on a assez de recul pour analyser les problèmes déclinés par des gens en souffrance. Le plus honnêtement du monde nous essayons de trouver diverses hypothèses et plusieurs approches pour aider à solutionner au mieux ces écueils existentiels.

Dans ton cas je ne sais dire qu'une chose, je réagis épidermiquement.
Il y a dans ta vie, autour de toi, y compris sur ce forum un tas de personnes qui pensent que tu es formidable, qui t'apprécient telle que tu es !!!
Rebelle toi contre tous ceux qui violent cette image de toi, ceux qui n'ont cure de ta personnalité véritable, ceux dont le seul but est d'imposer le culte d'eux même, quitte à réduire leurs proies en esclavage.
Courage et tendresses.
La fripouille
A
40 ans 77 35
Je vous remercie à toute de m'accepter telle que je suis. Même si je ne suis plus considérer comme ronde, je l'ai été et dans ma tête cela est toujours comme cela. J'avais un peu l'impression de m'inviter dans un forum qui ne voudrait pas de moi mais ça a été tout le contraire. J'ai rencontré beaucoup de bonnes paroles et de soutien ce qui m'a réveillé. Vraiment merci.
Pour mon histoire, je n'ai pas de nouvelles de mon ex et j'spère que cela va durer.
P
40 ans Nice 21965
bon on va pas ne pas t'accepter juste parce que tu n'es plus ronde, on est sur un site de size acceptance et il y a "acceptance"
42 ans 2505
Peux tu nous donner de tes nouvelles ?

Comment vas tu ?
B I U