MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3ème echo et bébé pèse...

47 ans Versailles 26
2kg500 à 33 semaines :shock: la gyneco m'a dit qu'il ferait dans les 4kg300 à la naissance :shock: .
Mon gynéco m'a dit qu'on verrait ensemble pour une cesarienne  
car j'en ai dejà eu une pour le premier. Je crois que je vais choisir cette option!
Et vous combien font vos petit bout?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
felicitation pour ce beau bb

enzo a la naissance faisait 54cm et 4kg120

bonne chance pour la fin de ta grossesse
oui, meme a 4kg, sur un uterus deja porteur de cicatrice, je pense qu'aucun obstetricien ne tentera la voie basse.
félicitations et bonne continuation.
Ah le fameux vieux dogme (pas toujours vrai heureusement):
Once a cesar section, always a cesar section.
Césarienne un jour, césarienne pour toujours!
51 ans 76 10598
Il est souvent très utile de faire une petite recherche sur le forum ( regardes en haut à gauche de l'écran) et de cette manière, on tombe sur ceci ou cela . ;)
47 ans Versailles 26
J'avoue que je revais d'un accouchement par voie basse, mais là je me dis que la cesarienne me convient tout compte fait!!
Mais bon on verra pour mon premier on m'avait dit qu'il ferait plus de 4kg et il faisait 3kg855. Et puis la cesarienne c'est la maman qui souffre pas bébé, ça fait quand meme des bébés zen! En tout cas mon premier etait très cool, premier nuit à 2 mois, j'espere que le deuxieme sera pareil ;)
59 ans sud sarthe 1290
bon alors pour info, en passant et sans prendre en compte l'aspect utérus cicatriciel sur lequel les avis divergent beaucoup aussi:
Citation:
Personne n'a essayé de faire une estimation précise du poids ou futur poids de mon bébé pendant ma grossesse.

MAIS pour la ptite histoire (j'ai eu des échos quasi tous les mois car la gynéco avait un appareil) :

à 3 mois il était "de taile moyenne"

à 5 mois il était "un peu petit"

à 6-7 mois il était "un peu gros" et on m'a envoyé faire le test pour le diabète

à 8 mois l'obstétricien de la mater qui prenait le relais était mort de rire "trop gros? ben non il est tout petit ce bébé!"

et à la naissance 3 kg 500, donc tout à fait NORMAL




et
Citation:
lors de la MAP pour mon fils, lors qu'on a fait les exams et qu'il etait encore grand préma, le mec a l'echo pour me faire rire faisait l'estimation de poid il me sort 1 poid X et refait la meme mesure a 1 moment ou on voyait bien qu'il avait l'estomac bien rond...
le poid varié de presque 500g...ce qui sur un préma faisait varié le poid presque du simple au double...

c'est bien pour ca qu'il me disait que le poid c'etait n'importe quoi; lui il se basait + sur les courbes de taille de femure, perimetre cranien etc...
il m'avait fait 1 courbe d'ensemble qui correspondait a 1 petit 25 percentile
quand il est né il etait juste en dessous du 25 percentile...

en 1mois et demi il est passé au 75 percentile
je crois qu'il a aimé le lait de sa moman!!!




et le site www.cesarine.org qui peut être intéressant à lire...

bonne chance pour la suite et n'hésite pas à discuter de TOUTES les options possibles avec leurs avantages et leurs inconvénients!
39 ans caen 543
nolan faisait 3.040kg pour 49cm
47 ans Versailles 26
hier soir visite aux urgences, car je croyais avoir des contractions en fait ce sont des douleurs ligamentaires car mon uterus se detends sachant qu'il fait déjà la dimension d'une fin de grossesse :? Donc rien n'a faire à part prendre du magnesium. Bébé va bien c'est le principal :D mais moi je souffre je suis bien seulement allongée sur le coté, pas facile de s'occuper du premier qui heureusement est très cool
B I U