MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

error

F
73 ans Dakar 3
error


Dernière modif par le 4943j; modifié 1 fois
K
37 ans pyrénées orientales 73
Je trouve que c'est vraiment une super idée j'aurai vulu en faire mais j'étais complexé rie qu'à penser que les filles devaient toutes etre super mince et que je serai ridicule. c'est vraiment génial
F
73 ans Dakar 3
katzen a écrit:
Je trouve que c'est vraiment une super idée j'aurai vulu en faire mais j'étais complexé rie qu'à penser que les filles devaient toutes etre super mince et que je serai ridicule. c'est vraiment génial[Un grand merci pour ton commentaire! C'est un projet qui me tient à coeur et j'espère pouvoir le réaliser cette année.
J'ai pour ma part été obligée d'apprendre dans un cours pour minces et cela n'a pas été évident!
Par contre, maintenant, c'est devenu un atout!
mes élèves spont plus à l'aise de débuter chez une prof ronde. Même les minces! comique, non?
bonne journée!
]
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Fabouche !!!

Avant tout, bienvenue sur VLR! ;)

En ce qui concerne ton idée de donner un cour de DO "spécial rondes" ce n'est pas une mauvaise idée ms je me pose des questions.

Je suis fan de danse orientale moi aussi et cela a été une trés bonne thérapie pour moi.

Cependant ,je ne suis pas sûre que cela incite certaines femmes à y venir car comme tu l'as toi mm dit et vécu, s'accepter surtout face au miroir des cours et au milieu de filles plus minces est trés dur ms pour l'avoir expérimenté, je trouve que paradoxalement, c'est comme ça qu'on y arrive. Voir que mm si on a pas la ligne d'un top model ms qu'en dépit de ça on arrive à exécuter des mouvements, avec nos rondeurs, et à faire aussi bien voir mieux, c'est trés gratifiant.

La DO est la danse idéale pour apprivoiser les complexes et laisser sa féminité s'épanouir. rester "entre nous" peut être rassurant ds un premier tps ms à la longue, je me demande si cela n'accentuerait pas la trouille d'être avec tt le monde, parcequ'on fait ns aussi partie du monde... ;)
Qu'en penses tu?
F
73 ans Dakar 3
Je suis d'accord et je pense que les ghettos, quels qu'ils soient, ne sont jamais l'idéal. Je pensais à des ateliers mensuels, par exemple, pendant une année, avant d'intégrer un cours "toutes tailles", de manière à être plus à l'aise avec les mouvements et ne pas arriver en "novice". de cette manière, on peut se sentir mieux dans sa peau en ayant pu, pendant une année, arriver à faire de jolies choses avec son corps. est-ce que cela ne rassurerait pas d'essayer "entre soi", comme il est plus facile de prendre la parole devant une amie qui ne nous jugera pas plutôt que devant des inconnus, dans un premier temps?!!?
A bientôt!
B I U