MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston et pergotine ne faussent t'ils un test grossesse?

C
43 ans pas de calais 10
J'ai fait un test de grossesse samedi 07/07/2007, et il était positif, mais j'ai vu que certains traitemements contre la stérilité pouvaient fausser les résultats, car ces traitements contiennent de  
l'HCG.
Mes dernières règles dates du 05/06/2007 et j'ai terminé ma plaquette de DUPASTON LE 05/07/2007. J'ai fait le test 2 jours après!
Est ce que j'aurais dû attendre 15 jours parès l'arrêt de duphaston pour faire le test?
j'ai peur de mettre trompé!répondez moi SVP!
:puppydogeyes:
merci à toutes bisous
40 ans Vannes 2776
Bonjour!
Alors en ce qui concerne le pergotime, je ne sais pas...
Par contre, le duphaston ne fausse pas les test de grossesse! :lol:
Je te conseille de faire une prise de sang pour avoir confirmation de ton état éventuel de grossesse ;) le médecin qui te suit te demandera sans doute d'en faire d'autres pour suivre l'évolution de ton taux. Celui_ci augmente en seulement 2 jours donc l'évaluation de la situation va être assez rapide.
:lol:
Voilà!
je met mon "félicitation" en attente ne sachant pas pour le pergotime mais je pense que d'ici peu, tu viendras nous confirmer la bonne nouvelle! ;)
croisons les fingers!
60 ans 91 25732
Le Duphaston n'est pas un inducteur mais le Pergotime oui. Et c'est vrai qu'il peut fausser un test précoce de grossesse.

Pour être sûre, fais un test sanguin, là pas de doute possible ! ;)

Et puis tu reviens nous dire pasque j'ai comme un bon pressentiment là ! ;)
ni l'un ni l'autre ne fausse le test, le pergotime(ou clomid) augmente la secretion de FSH, et non de la LH, cette derniere ayant une similitude avec la HCG risque d'interferer avec le test urinaire. Donc dans ton cas pas de probleme, et pour etre formelle, fais un test sanguin qualitatif
B I U